et voilà j'ai réfléchi aux labos et j'ai amélioré le labo muto qu'on pourrait faire :
donc le labo muto :
maintenant il file un bonus de 11 en muto mais interdit l'extraction de Vim ou les rituels de longévité... pas trop grave
Il faudrait par contre le mettre en sous-sol mais à l'avantage de ne pas couter bien cher.
Ensuite le labo Perdo :
il serait bon de le mettre en sous-sol lui aussi, pour pouvoir creuser un petit trou.
Si on peut le mettre pas loin (à côté) du cimetierre, ca pourrait être encore mieux.
il a l'avantage (aussi paradoxal que ce soit) d'être très sur et sain (-3D de désastres, +2 en santé).
Bonus en perdo +7, il coute assez cher par contre.
Et enfin, le labo d'Azenis que je retransformerai bien en labo Rego :
il donne un tas de bonus (dont un +13 en Rego) mais est loin d'être sur (5 dés de désastres si vous l'utilisez au minimum... De quoi ravir Oliv
).
Par contre, il coute super cher!!
Voilà, on a là de quoi couvrir toutes les techniques. Je m'attaquerai aux formes plus tard.
J'vais d'abord essayer de faire un labo d'enchantements