MIDNIGHT
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Izrador

Izrador



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MessageSujet: Fiches de PNJs   Fiches de PNJs I_icon_minitimeSam 2 Juin - 9:37

Ingrid

Dorn Barbare (totem du léopard des plaines) 18

Align. NN ; For 16/22 Con 15/21 Dex 15 Int 16 Sag 12 Cha 14 ; Dep 12m (8 cases)

Init+2 ; Ref+8 Vig+13/+16 Vol +9/+12 (+16 vs enchantements) ; PV 169/217 ; RD 5/-

BBA+18/+13/+8/+3 / Lutte+20/+23   ;             CA : (Cuir clouté+2, Dex+2, classe+10) 24/22 ; prise au dépourvue 12/10 , contact 22/20

Att : cimeterre +21/+16/+11/+6/+24/+19/+14/+9 (1d6+3/+6 – 15-20/x2) ou 2 cimeterres +17/+17/+12/+7/+2/+20/+20/+15/+10/+5 (1d6+3/+6 – 15-20/x2)


Dons : Volonté de Fer, Pistage, Attaque en puissance, Arme improvisée, Science du critique (cimeterre), Combat à deux armes, Esquive, CourseScience du combat à mains nues

Capacités de classe : Déplacement accéléré, illettrisme, Rage de grand berserker sans fatigue (5/jour), Esquive instinctive supérieure, Sens des pièges +6, RD 4/-, Volonté indomptable, Attaque du léopard des plaines (att. à outrance après une charge), Griffes du léopard des plaines (dégâts +2 en charge)

Voie Héroïque (Chanceux) : Chance des Héros (d4, d6, d8, d10), Libre (4rounds/j), Risque d'échec 10%, Survivant (3/j), Faire 10 (1/j)

Compétences : Conn. (Eren du Nord) +13, Conn. (Erethor) +11, Déplacement silencieux +14, Détection +11, Discrétion +6, Dressage +12, Equitation +4, Escalade +19/+22, Intimidation +12, Natation +13, Perception auditive +17, Profession (chasseur) +16, Saut +16/+19, Survie +17

Langues : dorn (c), erenien (c), colonial (r)

Sorts 0 : Résistance (1/j)
Sorts 1 : Coup au but (1/j)
Sorts 2 : Aide (1/j)
Sorts 3 : Prière (1/j)


Dernière édition par Izrador le Jeu 12 Sep - 12:05, édité 9 fois
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MessageSujet: Re: Fiches de PNJs   Fiches de PNJs I_icon_minitimeSam 2 Juin - 10:46

Dunkin

Nain kurgun Maraudeur 18

Align. NB ; For 16 Con 16 Dex 14 Int 10 Sag 10 Cha 8 ; Dep 9m (6 cases)

Init+10 ; Ref+8 Vig+19 Vol +6 ; PV 174 ; RD 7/-

BBA+18/+13/+8/+3 / Lutte+21 ; CA : (Chemise de mailles+2, Bouclier+2, Dex+2, naturelle+6, classe+10) 32 ; dépourvu 20, contact 22

Att : hache d'armes (maître) +22/+17/+12/+7 (1d8+3 - 19-20/x3) ou  arc court +19/+14/+9/+4 (1d6 - 20/x3)

Dons : Pistage, Science de l'initiative, Robustesse, Tueur d'orques, Endurcissement magique, Science du critique (hache d'armes), Maîtrise du critique (+4 pour confirmer), Guérisseur

Capacités : Vision dans le noir (18m), Résistance  aux poisons+2, aux sorts et pouvoirs+4, Sens du danger (init+4, det/per aud +2), Frappe du chasseur (4/j), Réaction instinctive, Maîtrise de compétence (Détection), Maître chasseur (Orques), Ennemi juré (Orques), Cible véritable (Orques), Grandes enjambées (+3m)

Voie Héroïque (Enfant de l'acier) : Résistance aux énergies destructives 9, Dureté extraordinaire (PV=d10), Récupération accrue (+8PV et 1carac / heure), Inlassable (immunité fatigue)

Compétences : Artisanat (tailleur de pierre) +5, Artisanat (fabrication d'armes) +3, Conn. (géographie) +5, Conn. (nature) +6, Conn. (Ombre) +3, Déplacement silencieux +11, Détection +13, Discrétion +8, Dressage +3, Equilibre +5, Equitation +5, Escalade +10, Fouille +6, Maîtrise des cordes +9, Natation +3, Perception auditive +12, Premiers secours +10, Saut +6, Survie +11

Langues : nain kurgun (c/e), nain archaïque (c), erenien (c)


Dernière édition par Izrador le Jeu 29 Aoû - 13:37, édité 7 fois
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MessageSujet: Re: Fiches de PNJs   Fiches de PNJs I_icon_minitimeSam 2 Juin - 11:21

Grim'Dor

Oruk Guerrier (chef naturel) 18 (NGE21)

Align. CN ; For 22 Con 18 Dex 14 Int 14 Sag 8 Cha 10 ; Dep 9m (6 cases) (6/4 en armure, coursex3)

Init+6 ; Ref+9 Vig+18 Vol+8 ; PV 210 ; RD 4/-

BBA+20/+15/+10/+5 / Lutte+30 ; CA : (Harnois de maître+4, Ecu à pointes de maître+2, Dex+2, naturelle+2, classe+11) 31 ; dépourvu 18 ; contact 23

Att : Vardatch travaillée de maître +29/+24/+19/+14 (1d10+13 - 19-20/x3 ou 17-20/x2), Ecu à pointes de maître +27 (1d8+6 - 20/x2) ou arc long +22/+17/+12/+7 (2d6(+5) - 20/x3)
vardatch+bouclier (CA-2) : +26/+21/+16/+11 (1d10+13 - 19-20/x3 ou 17-20/x2), +22 (1d8+6 - 20/x2)

Dons : Talent (profession : soldat), Talent (diplomatie), Volonté de fer, Attaque en puissance, Enchaînement, Charge tourbillonnante, Rapidité d'exécution, Arme de prédilection (vardatch travaillée), Spécialisation martiale (vardatch travaillée), Maîtrise martiale (vardatch travaillée), Science du critique (vardatch travaillée), Succession d'enchaînements, Attaque en poussée, Science de l'initiative, Arme de prédilection supérieure (vardatch travaillée), Spécialisation martiale supérieure (vardatch travaillée), Virtuosité martiale (vardatch travaillée), Attaques réflexes, Combat en aveugle, Esquive, Expertise du combat, Souplesse du serpent, Attaque en rotation

Capacités : Vision dans le noir (18m), Résistance aux sorts+2, Sensibilité à la lumière, Immunité au froid (non létal), Résistance au froid, Prédateur naturel, Vision nocturne

Manoeuvres de guerrier : Esprit indiscipliné, Déplacement tactique, Regard intimidant, Coup de maître, Tir puissant, Impitoyable, Déviation de projectiles, Vigilance martiale, Immortel, 3 attaques d'opportunité / tour

Voie Héroïque (Sang d'acier) : Habileté du guerrier (Combat à 2 armes, Armes sans formation, Combat sur le défensive, Attaque en étant agrippé), Coup stratégique (DR15), Tactique offensive +4, Intouchable

Compétences : Artisanat (fabrication d'armures) +7, Conn. (Erethor) +4, Conn. (Marches du Nord) +12, Conn. (Ombre) +10, Détection +9, Diplomatie +4, Dressage +4, Escalade +15, Équitation +5, Intimidation +17, Perception auditive +9, Premiers secours +7, Profession (soldat) +13, Saut +15, Survie +9

Langues : langue noire (r), orque (c), dorn (c/e), erenien (c), haut-elfe (c), nain archaïque (r), danisil (b), langue du commerce (r)

possède un gantelet d'armes de maître au bras droit.


Dernière édition par Izrador le Jeu 12 Sep - 12:04, édité 9 fois
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MessageSujet: Re: Fiches de PNJs   Fiches de PNJs I_icon_minitimeMar 5 Juin - 13:09

Lyan Sanimere

Caransil Roublard (voie du monte-en-l'air) 5 / Arcaniste charismatique 3 / Barde 10

Align. NB ; For 10 Con 11 Dex 20 Int 16 Sag 14 Cha 23 ; Dep 9m (6 cases)

Init+5 ; Ref+16 Vig+6 Vol +12 ; PV 83 ; RD 2/-

BBA+12/+7/+2 / Lutte+12 ; CA : (Chemise de mailles en mithral+2, Dex+5, classe+10) 27 ; dépourvu 12 ; contact 25

Att : Rapière de maître +18/+13/+8 (1d6 - 18-20/x2) ou arc long +17/+12/+7 (1d8 - 20/x3)

Dons : Essence magique, Maniement de la magie (Enchantement, Transmutation, Divination, Illusion, Invocation mineure), Attaque en finesse, Attaque réflexe, Lanceur discret, Tir à bout portant, Tir de loin, Talent (Renseignements)

Capacités : Vision nocturne, Résistance aux enchantements +2, Affinité magique, Recherche des pièges, Esquive totale, Sens des pièges +1, Esquive instinctive, Attaque sournoise +3D6, Savoir bardique +15, Force de la personnalité 14/j, Appel de familier, Fascination, Suggestion, Pouvoir de la personnalité +2, Maître de la personnalité, Monte-en-l'air (escalade avec Dex)

Voie Héroïque (Orateur) : Paroles convaincantes+8, Mots de pouvoir (ouverture, fracassement, silence, sommeil et charme), Don pour les langues

Compétences : Art de la magie +14, Bluff +19, Concentration +12, Conn. (Mystères) +15, Conn. (Histoire) +14, Déguisement, +16, Déplacement silencieux +14, Détection +13, Diplomatie +20, Discrétion +15, Escalade +17, Perception auditive +13, Psychologie +13, Renseignements +20, Représentation (instruments à cordes) +19, Représentation (conte) +19, Survie +12

Langues : haut-elfe (ce), erenien (ce), langue du commerce (ce), danisil (b)

Energie magique : 17

Magie innée : Lumière, Message, Détection du poison, Repérage, Rayon de givre
Sorts 0 (8/j) : Résistance, Détection de la magie, Lecture de la magie, Détection du poison, Lumière
Sorts 1 : Compréhension des langages (1/j), Repli expéditif, Déguisement des armes, Charme-personne
Sorts 2 : Vent de murmures (1/j), don des langues (1/j), Invisibilité, Vision dans le noir
Sorts 3 : Image accomplie, Arme magique suprême
Sorts 4 : Cri (1/j), Oeil du mage, Invisibilité suprême, Annulation d'enchantement
Sorts 5 : Passe-murailles
Sorts 6 : Image programmée, Endurance de l'ours de groupe, Voile, Grâce féline de groupe, Charme-monstre
Sorts 7 : Immobilisation de personnes de groupe, Guérison suprême
Sorts 8 : Cri suprême (1/j)

possède une lyre de maître.


Dernière édition par Izrador le Jeu 12 Sep - 12:18, édité 6 fois
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MessageSujet: Re: Fiches de PNJs   Fiches de PNJs I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:05

Shalimaar

Sarcosienne protectrice 18

Align. NB ; *For 18 *Con 20 *Dex 19 Int 12 *Sag 15 Cha 12 ; Dep 24m (16 cases)

Init+8 ; Ref+17 Vig+12 Vol+9 ; PV 187

BBA +18/+13/+8/+3 / Lutte+22 ; CA : (Armure matelassée+1, Dex+3, protecteur+10, classe+8 ) 32 ; dépourvu 21 , contact 31

Att : main nue +25/+20/+15/+10(/+25) (1d8+3d6+6 (+1d6 de feu) - 19-20/x2) ou  grande fronde +22/+17/+12/+7 (1d6 - 20/x2 - 18m)
Att à deux mains : +23/+23/+18/+18/+13/+13/+8(/+23) (1d8+2d6+6 (+1d6 de feu) - 19-20/x2)

Dons : Science du combat à mains nues, Science de la lutte, Combat à deux armes, Science du critique à mains nues, Science du combat à deux armes, Science de l'initiative, Maîtrise du combat à deux armes, Attaques réflexes (ao : 5),  Attaque double, Attaque dans le dos, Attaque d'opportunité à deux armes, Combat en aveugle, Parade de projectiles, Enchaînement

Capacités : Cavalier né (malus tir/2 et dégâts càc +1 à cheval), Frappe maîtrisée+2d6, Coup étourdissant (25/j), Frappe précise + lanières (DR12), Rapidité incroyable (x5), Entraînement de rapidité, Entraînement à l'esquive, Entraînement à la lutte, Entraînement offensif, Coup rapide, Contre-attaque

Voie Héroïque (Touche-à-tout) : Arcane spontané (niv 0, niv 1 ; 1/j)

Compétences : *Acrobaties +15, Artisanat (maroquinerie)+5, Conn. (Eren central) +4, Conn. (Ombre) +5, Conn. (Mystères) +3, Conn. (nature) +3, Déplacement silencieux +10, Détection +4, Discrétion +10, Dressage +10, Equilibre +9, Equitation +16, *Escalade +13, Evasion +9, Intimidation +5, Maîtrise des cordes +6, Natation +9, Perception auditive +7, Premiers secours +4, Saut +9, *Survie +9.

Langues : colonial (c/e), erenien (c), halfelin (c), nordique (b), langue du commerce (b), langue noire (r), orque (r)

Sort 0 : Lumière (1/j)
Sort 1 : Passage sans traces (1/j)
Sort 2 : Feu féérique (1/j)
Sort 3 : Soins importants (1/j) - 3d8+15 pv

Âme de Dal Hali (amulette) : guérison naturelle doublée, dégâts climatiques réduits de 1, 1/5 eau et nourriture nécessaire à la survie, 4h de sommeil suffisent, 2 dégâts en 2 non létaux, CON+4
Mains de Masten (gants) : FOR+2, Science du critique à mains nues, dé de dégâts à mains nues augmenté
Lanières de feu (autour des bras) : att et dégâts +1 à mains nues, DR3, altération +1, enflammée (+1d6 dégâts) après la première attaque


Dernière édition par Izrador le Jeu 10 Oct - 20:31, édité 6 fois
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MessageSujet: Re: Fiches de PNJs   Fiches de PNJs I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:06

Slobodan "le Magnifique"

Sarcosien expert 4 / roublard (voie de l'ombre) 4 / assassin 10

Align. NB ; For 12 Con 14 Dex 17 Int 10 Sag 14 Cha 16 ; Dep 9m (6 cases)

Init+3 ; Ref+15 Vig+7 Vol +10 ; PV 107 ; RD 1/-

BBA +13/+8/+3 / Lutte+14 ; CA : (Armure de cuir clouté +2, Dex+3, classe+9 ) 24 ; dépourvu 12 , contact 22

Att : cedeku +16/+11/+6 (1d6+1 - 19-20/x2) ou  dague de lancer +16/+11/+6 (1d4+1 - 19-20/x2 - 3m)
Att à deux armes : cedekus +14/+14/+9/+4 (1d6+1 - 19-20/x2)

Dons : Talent (représentation (musique)), Attaque en finesse, Combat à deux armes, Esquive, Souplesse du serpent, Combat en aveugle, Cible mouvante, Talent (déplacement silencieux)

Capacités : Sarcosien urbain, Attaque sournoise (+7d6), Recherche des pièges , Esquive totale, Attaque mortelle (Vig20> mort ou immobilisé pdt 1d6+10 rds), Utilisation du poison, Bonus aux JS vs poison +5, Esquive instinctive supérieure, Esquive extraordinaire

Voie Héroïque (Ombre) : Vision dans le noir (18m), Voile d'ombre +10, Saut d'ombre 12m, Discrétion totale

Compétences : Acrobaties +7, Bluff +5, Conn. (Eredane) +5, Conn. (Ombre) +3, Contrefaçon +7, Déguisement +9, Déplacement silencieux +16, Détection +10, Diplomatie +8, Discrétion +18, Escamotage +12, Equilibre +6, Escalade +5, Fouille +7, Maîtrise des cordes +6, Perception auditive +5, Profession (convoyeur) +6, Psychologie +7, Renseignements +9, Représentation (musique) +11, Saut +15

Langues : colonial (c/e), erenien (c), halfelin (r), nordique (b), langue du commerce (b), langue noire (r), orque (r)

Sort 1 : repli expéditif (2/j), alignement indétectable (2/j)
Sort 2 : flou (2/j)
Sort 3 : déplacement (1/j)


Dernière édition par Izrador le Jeu 12 Sep - 12:14, édité 4 fois
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MessageSujet: Re: Fiches de PNJs   Fiches de PNJs I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:08

Snezana "la Virtuose"

Sarcosien expert 4 / roublard (voie de la pègre) 4 / assassin 10

Align. NB ; For 10 Con 12 Dex 17 Int 16 Sag 12 Cha 21 ; Dep 9m (6 cases)

Init+7 ; Ref+15 Vig+6 Vol +6 ; PV 86 ; RD 1/- ; Prestige 25

BBA +13/+8/+3 / Lutte+12 ; CA : (Armure de cuir clouté +2, Dex+3, classe+9 ) 24 ; dépourvu 12 , contact 22

Att : dague +16/+11/+6 (1d4+3 - 19-20/x2) ou  arbalète de poing +16/+11/+6 (1d4 - 19-20/x2 - 9m)

Dons : Voltigeur, Attaque en finesse, Prestige, Science de l'initiative, Habileté en combat, Inaperçu, Agent de confiance, Défense mortelle, Talent (bluff)

Capacités : Sarcosien urbain, attaque sournoise (+7d6), recherche des pièges , esquive totale, attaque mortelle (Vig23> mort ou immobilisé pdt 1d6+10 rds), utilisation du poison, bonus aux JS vs poison +5, esquive instinctive supérieure

Voie Héroïque (Charismatique) : Discours enflammé (3/j), Meneur naturel +2

Compétences : Acrobaties +17, Artisanat (couture) +7, Bluff +20 (+22), Conn. (Eredane) +13, Conn. (Ombre) +8, Contrefaçon +8, Déguisement +11, Déplacement silencieux +10, Détection +6, Diplomatie +12 (+14), Discrétion +8 (+10), Escamotage +8, Equilibre +15, Escalade +9, Estimation +8, Fouille +8, Maîtrise des cordes +9, Perception auditive +6, Psychologie +9 (+15), Renseignements +16, Représentation (chant) +9, Représentation (danse) +10, Représentation (cirque) +9, Saut +5

Langues : colonial (c/e), erenien (c/e), nordique (c/e), langue du commerce (c), orque (b)

Sorts 1 : sommeil (1/j), son imaginaire (1/j), feuille morte (1/j), charme-personne (1/j), regain d'assurance (1/j), hypnose (1/j)
Sorts 2 : invisibilité (1/j), grâce féline (1/j), modification d'apparence (1/j), aide (1/j), hébétement de monstre (1/j)
Sorts 3 : détection faussée (1/j), sommeil profond (1/j), ténèbres profondes (1/j), héroïsme (1/j), suggestion (1/j)
Sorts 4 : empoisonnement (1/j), modification de mémoire (1/j), clairvoyance/clairaudiance (1/j), charme-monstre (1/j)
Sorts 6 : héroïsme suprême (1/j)


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MessageSujet: Re: Fiches de PNJs   Fiches de PNJs I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:09

Jacosta "la Femme au long cou"

Erenienne expert 4 / maraudeur 14

Align. NB ; For 12 Con 12 Dex 10 Int 9 Sag 16 Cha 12 ; Dep 12m (8 cases)

Init+3 ; Ref+5 Vig+11 Vol +11 ; PV 107 ; RD 1/-

BBA +17/+12/+7 / Lutte+18 ; CA : (Armure de peau +2, Dex+0, classe+10 ) 22 ; dépourvu 12 , contact 20

Att : pique +18/+13/+8 (1d8+1 - x3) ou arc court +17/+12/+7 (1d6 - x3 - 18m)

Dons : Fraternité animale, Pistage, Résigné à la mort, Herboriste, Résilience de l'éléphant, Formes animales supplémentaires, Endurance, Dur à cuire, Esquive, Guérisseur

Capacités : Compagnon animal (x3), Sens du danger (x1), Frappe du chasseur (4/j), Traversée des forêts, Absence de traces, Grandes enjambées

Voie Héroïque (Sauvage) : Empathie sauvage (+15), Compagnon animal (x4), Sens animal (Vision nocturne ; Odorat 18m), Forme animale (16h, ours noir taille G, 5/j), Férocité

Compétences : Artisanat (cuir) +11, Conn. (Eredane) +9, Conn. (nature) +12, Conn. (Ombre) +7, Déplacement silencieux +17, Détection +15, Discrétion +9, Dressage +18, Equilibre, +12, Equitation +14, Escalade +9, Maîtrise des cordes +13, Natation +10, Perception auditive +15, Premiers secours +18, Profession (herboriste) +18, Représentation (cirque) +5, Survie +13

Langues : colonial (b), erenien (c), nordique (b), langue du commerce (b)

Sorts 1 : charme-animal (2/j), communication avec les animaux (2/j)

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Forme animale : Ours noir (taille G)

For 27 Con 19 Dex 11 Int 9 Sag 16 Cha 12 ; Dep 12m (8 cases)

Init+0 ; Ref+5 Vig+13 Vol +11 ; PV 143

BBA +6 Lutte+14 ; CA : (Armure naturelle +4, Taille -1, Dex+0) 13 ; dépourvu 13 , contact 9

Att : griffe +13 (1d6+8 )
Att à outrance : 2xgriffes +13/+13 (1d6+8 ) et morsure +8 (1d8+4)

Dons : Course, Endurance

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Compagnon animal : Ours noir (taille G)

For 37 Con 20 Dex 16 Int 2 Sag 12 Cha 6 ; Dep 15m (10 cases)

Init+3 ; Ref+9 Vig+11 Vol +3 ; PV 86 ; RD 2/-

BBA +6 Lutte+19 ; CA : (Armure naturelle +10, Taille -1, Dex+3) 22 ; dépourvu 19 , contact 12

Att : griffe +18 (1d6+13)
Att à outrance : 2xgriffes +18/+18 (1d6+13) et morsure +13 (1d8+7)

Dons : Course, Endurance

Particularités : odorat, vision nocturne, dévotion, créature magique, évasion, vitesse supérieure, empathie

Compétences : Détection +6, Escalade +13, Natation +16, Perception auditive +6

Tours : attends, suis, travaille, va chercher, viens, joue, cherche, au pied
Fonction : Animal de garde (arrête, attaque, garde, protège)

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Compagnon animal : Ours noir (taille M)

For 25 Con 15 Dex 14 Int 2 Sag 12 Cha 6 ; Dep 12m (8 cases)

Init+2 ; Ref+6 Vig+6 Vol +2 ; PV 32

BBA +4 Lutte+10 ; CA : (Armure naturelle +4, Dex+2) 16 ; dépourvu 14 , contact 12

Att : griffe +11 (1d4+5)
Att à outrance : 2xgriffes +11/+11 (1d4+5) et morsure +4 (1d6+3)

Dons : Course, Endurance

Particularités : odorat, vision nocturne, dévotion, créature magique

Compétences : Détection +4, Escalade +7, Natation +10, Perception auditive +4

Tours : attends, viens, au pied
Fonction : Animal de garde (arrête, attaque, garde, protège)


Dernière édition par Izrador le Jeu 29 Aoû - 18:15, édité 3 fois
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Izrador

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Fiche de perso
Classe(s): Dieu du Mal
XP:
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MessageSujet: Re: Fiches de PNJs   Fiches de PNJs I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:11

Le grand Tighe

Erenien Adepte 4 / Arcaniste hermétique 6 / Magicien 8

Align. NB ; For 12 Con 14 Dex 16 Int 20 Sag 10 Cha 14 ; Dep 9m (6 cases)

Init+3 ; Ref+8 Vig+7 Vol +15 ; PV 70 ; RD -/-

BBA+10 / Lutte+11 ; CA : (Dex+3) 13 ; dépourvu 10 ; contact 13

Att : Dague +11 (1d4+1 - 19-20/x2) ou fronde +13 (1d4 - 20/x2)

Dons : Essence magique, Maniement de la magie (Evocation mineure, Conjuration mineure, Evocation majeure, Conjuration majeure), Quintessence des sorts (+3), Préparation de potions, Incantation statique (+1), Incantation silencieuse (+1), Incantation rapide (+4), Augmentation d'intensité, Extension de zone d'effet (+3), Ecole renforcée (évocation majeure), Ecole supérieure (évocation majeure), Extension de portée (+1)

Capacités : Art des essences magiques, Points d'énergie magique supplémentaires, Appel de familier, Livre de connaissances (+17), Coup d'oeil rapide (x2), Lettré, Vision dans les ténèbres, Essence de magicien, Etudes (-30%)

Voie Héroïque (Descendant de l'Eclipse) : Détection des Extérieurs, Sang de planaire +10, Furie planaire (3/j), Vision spirituelle (x2)

Compétences : Art de la magie +18, Artisanat (Alchimie) +14, Concentration +16, Conn. (Eredane) +18, Conn. (Mystères) +18, Conn. (Esprits) +18, Décryptage +18, Dressage +9, Equitation +9, Fouille +12, Intimidation +7, Premiers secours +7, Représentation (cirque) +7, Survie +5

Langues : erenien (ce), langue du commerce (ce), nordique (be), colonial (be), orque (r), langue noire (r), abyssal (re), céleste (be), infernal (be), haut-elfe (ce), nain archaïque (re)

Energie magique : 24

Sorts 0 (4/j) : Prestidigitation, Son imaginaire, Lumière, Détection de la magie
Sorts 1 (4/j) : Brume de dissimulation, Lueur féérique, Armure de mage + Convocation de monstres I (1/j)
Sorts 2 (4/j) : Rayon ardent, Fracassement, Ténèbres, Flamme éternelle, Cacophonie, Poussière scintillante + Convocation de monstres II (1/j)
Sorts 3 (4/j) : Lumière du jour, Nuage argenté, Neutralisation du poison, Coursier fantôme + Convocation de monstres III (1/j)
Sorts 4 (4/j) : Cri, Tentacules noirs d'Evard, Soins intensifs, Refuge de Léomund, Conférer un sort + Convocation de monstres IV (1/j)
Sorts 5 (4/j) : Communication à distance, Mur de force, Mur de pierre, Mur d'épines + Convocation de monstres V (1/j)
Sorts 6 (4/j) : Sphère glaciale d'Otikule, Eclair multiple, Germes de feu
Sorts 7 (3/j) : Guérison suprême, Poigne de Bigby, Rayon de soleil, Rayons prismatiques, Boule de feu à retardement (dd+2), Tempête de feu (dd+2), Régénération, Mort rampante
Sorts 8 (3/j) : Soins importants de groupe, Explosion de lumière
Sorts 9 (2/j) : Convocation de monstres IX, Nuée d'élémentaires

Familier : Rat

TP ; For 2 Con 10 Dex 15 Int 14 Sag 12 Cha 2 ; Dep 4.5m (3 cases)
Init+2 ; Ref+7 Vig+5 Vol +15 ; PV 32 ; RD -/-
BBA+10 / Lutte-2 ; CA : (Dex+2, Taille+2, naturelle +9 ) 23 ; dépourvu 21 ; contact 14
Att : Morsure +14 (1d3-4 - 20)
Dons : Attaque en finesse, Discret
Capacités : Odorat, Vision nocturne, Esquive extraordinaire, Transfert d'effet magique, Lien télépathique, Vigilance, Conduit, Communication avec le maître, Communication avec les mustélidés, Résistance à la magie (21), Scrutation sur le familier
Compétences : Concentration +14, Conn. (Eredane) +14, Conn. (Mystères) +14, Conn. (Esprits) +14, Déplacement silencieux +12, Discrétion +16, Equilibre +10, Escalade +12, Fouille +8, Intimidation +1, Natation +10, Représentation (cirque) +1, Survie +6
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