MIDNIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MIDNIGHT

Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...

AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sondage
Derniers sujets
» [OIRDRAZ] Oirdraz
anneaux de mariage I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:06 par Oirdraz

» Passages de niveau
anneaux de mariage I_icon_minitimeVen 11 Avr - 14:08 par Izrador

» les crocs du Fleuve / La mort sur le fleuve
anneaux de mariage I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 21:42 par Oirdraz

» Histoire d'Eredane
anneaux de mariage I_icon_minitimeMer 20 Nov - 15:26 par Izrador

» Dons
anneaux de mariage I_icon_minitimeLun 22 Avr - 19:24 par Izrador

» Fiches de PNJs
anneaux de mariage I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:11 par Izrador

» [KAMAR] un peu de bg...
anneaux de mariage I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 16:38 par Izrador

» [BEREN] Beren
anneaux de mariage I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 8:38 par Izrador

» Légendes d'Eredane
anneaux de mariage I_icon_minitimeLun 28 Mai - 11:20 par Izrador

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

anneaux de mariage

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

anneaux de mariage Empty
MessageSujet: anneaux de mariage   anneaux de mariage I_icon_minitimeDim 13 Mai - 19:08

Rélfexion de Phaëton à propos du "problème" de Cyrielle et de Louis : les anneaux de mariage.

Anneau en argent de Louis.(enchantement mineur)
Muto Mentem
changement majeur dans les émotions d'une personne (base 3) [le rendre plus tolérant vis à vis de la magie]
toucher : +1 mag
soleil : +2 mag
2 utilisations et déclenchement environnemental : +4
=> niveau de l'effet : 14.

Total labo :
39
(orfèvre+ th mag+ tech + forme + labo + Aura + génie inventif)

Coût :
2 pions de virtus.

Anneau en or et en argent
(j verrai bien ca comme 2 anneaux entrelacés)
3 sorts à l'intérieur, donc ca prendra du temps (4 saisons!! => enchantement majeur)
coût de préparation : 1 saison + 10 pions de Virtus

1er effet : InAn

Détection de l'animal (basé sur le sort décrit page 99 pour l'activation mentale d'un objet)
modification base : 5 (j'suis passé de 15 à 5 vu qu'il n'est pas utile de lire les pensées, mais juste savoir si l'esprit est animal ou non)
=> niveau de l'effet : 20

Total labo :
48
(orfèvre+matériau+ th mag+ tech + forme + labo + Aura + génie inventif)
[explication : le matériau, l'argent, donne +5 a tout ce qui a attrait aux lycanthropes)

Coût :
2 pions de virtus.

2e effet : ReAn
endormir (paralyser) un animal : base 5
"éternel" : + 2mag +4
individu : +0
déclenchement lié : +3
=> niveau de l'effet : 17

Total labo :
48
[explication : le matériau, l'argent, donne +5 a tout ce qui a attrait aux lycanthropes)

Coût :
2 pions de virtus.

3e sort : MuAn
Donner forme humaine à un animal : 20 (basé sur un sort connu par Gabrielle. Lui demander de l'écrire)
durée : Sun +1mag (on part de concentration)
déclenchement lié : +3
=> niveau de l'effet : 28

Total labo :
45

Note :
Si Gabrielle écrit le sort, j'ai un +4.
Avec l'expérimentation, je peux avoir +5 (génie inventif +3 et le bonus)
en travaillant d'arrache pied : +3 voir +6!
Ce qui m'amène au delà du nécessaire.

Coût :
3 pions de virtus.

Pion de virtus total : 7 Pions. 3 Mu/An, 2 Int/An et 2 Re/An.
+10pions de Vim pour préparer l'objet.
Revenir en haut Aller en bas
Izrador

Izrador

Fiche de perso
Classe(s): Dieu du Mal
XP:
anneaux de mariage Left_bar_bleue999999999/999999999anneaux de mariage Empty_bar_bleue  (999999999/999999999)

anneaux de mariage Empty
MessageSujet: Re: anneaux de mariage   anneaux de mariage I_icon_minitimeDim 13 Mai - 22:21

oki. je regarde ça en détail dès que je pourrai réfléchir dans le calme, ce qui risque de ne pas arriver avant mercredi, en fait ^^. J'me mets une note sur le bureau, t'inquiètes po.
Invité
Invité

anneaux de mariage Empty
MessageSujet: Re: anneaux de mariage   anneaux de mariage I_icon_minitimeLun 14 Mai - 7:26

en fait c'est le moyen le plus "évident/simple" auquel j'ai pensé pour régler le problème de Cyrielle.
Ne sachant pas s'il existe un moyen quelconque de la "soigner" (pour peu qu'on considère cela comme une maladie)

rahhh chiotte! J'ai oublié la pénétration. C'est un être magique, a priori il va falloir passer sa puissance magique... Sad

Questions pratiques : y a-t-il moyen de faciliter cela? (lien mystique ou autre trucs du style), ou si l'objet est toujours avec elle, est-ce qu'à force, ca va pas faire "partie" d'elle?
Invité
Invité

anneaux de mariage Empty
MessageSujet: Re: anneaux de mariage   anneaux de mariage I_icon_minitimeDim 20 Mai - 11:19

idée/question :

pourquoi ne pas changer le sort de MuAn qui permet de transformer le corps du lycan en corps humain en un MuIm pour lui donner l'apparence d'un corps humain!

à priori, ce serait :
base 5 (pour les 5 sens)
durée soleil : +2 mag
cible : individuel (+0)
linked trigger : +3
=> niveau d'effet : 23

Total labo :
46

Sans bonus matériau/forme ni expérimentation ni travail supplémentaire.
Donc ca me laisserait une bonne marge. D'autant qu'il faut voir ensuite s'il est nécessaire d'avoir les 5 sens (le goût pourrait être "oublié").

Question à propos de la grossesse de Cyrielle.

A priori, peut-on la transformer en loup grace à unsort "inverse" de celui qui permet de transformer un animal en humain, etainsi voir la grossesse s'effectuer?
Izrador

Izrador

Fiche de perso
Classe(s): Dieu du Mal
XP:
anneaux de mariage Left_bar_bleue999999999/999999999anneaux de mariage Empty_bar_bleue  (999999999/999999999)

anneaux de mariage Empty
MessageSujet: Re: anneaux de mariage   anneaux de mariage I_icon_minitimeLun 21 Mai - 5:42

un lycan ressemblant à un humain... ça risque d'être dangereux pour les gens autour, ça, non? Razz

sinon, pour ta seconde question, oui, il est possible de transformer un humain en animal (cf malédiction de Circé), mais dans le cas de Cyrielle, encore faut-il que ce soit sa forme lycanne. je dirais que ça doit être faisable. Gilles, t'en penses quoi?
Gilles

Gilles

anneaux de mariage Empty
MessageSujet: Re: anneaux de mariage   anneaux de mariage I_icon_minitimeLun 21 Mai - 7:05

Meujeu a écrit:
un lycan ressemblant à un humain... ça risque d'être dangereux pour les gens autour, ça, non? Razz

ouep dangereux on risque de refaire le petit chaperon rouge, oh que tu as de grandes oreilles, oh que tu as de grandes dents ... Smile

Meujeu a écrit:

sinon, pour ta seconde question, oui, il est possible de transformer un humain en animal (cf malédiction de Circé), mais dans le cas de Cyrielle, encore faut-il que ce soit sa forme lycanne. je dirais que ça doit être faisable. Gilles, t'en penses quoi?

faisable a priori, je réfléchi sur les problèmes
Invité
Invité

anneaux de mariage Empty
MessageSujet: Re: anneaux de mariage   anneaux de mariage I_icon_minitimeLun 21 Mai - 11:33

c'est dangereux s'il n'est pas paralysé/endormi Wink
Or, en l'occurence, je compte bien mettre un paquet de pénétration dans le sort de paralysie. (A ce propos, une idée pour l'histoire de la pénétration, du lien mystique et des objets? Razz )
Contenu sponsorisé

anneaux de mariage Empty
MessageSujet: Re: anneaux de mariage   anneaux de mariage I_icon_minitime

anneaux de mariage
Page 1 sur 1