MIDNIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MIDNIGHT

Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sondage
Derniers sujets
» [OIRDRAZ] Oirdraz
Comment élever un wyvernon? I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:06 par Oirdraz

» Passages de niveau
Comment élever un wyvernon? I_icon_minitimeVen 11 Avr - 14:08 par Izrador

» les crocs du Fleuve / La mort sur le fleuve
Comment élever un wyvernon? I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 21:42 par Oirdraz

» Histoire d'Eredane
Comment élever un wyvernon? I_icon_minitimeMer 20 Nov - 15:26 par Izrador

» Dons
Comment élever un wyvernon? I_icon_minitimeLun 22 Avr - 19:24 par Izrador

» Fiches de PNJs
Comment élever un wyvernon? I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:11 par Izrador

» [KAMAR] un peu de bg...
Comment élever un wyvernon? I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 16:38 par Izrador

» [BEREN] Beren
Comment élever un wyvernon? I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 8:38 par Izrador

» Légendes d'Eredane
Comment élever un wyvernon? I_icon_minitimeLun 28 Mai - 11:20 par Izrador

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Comment élever un wyvernon?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izrador

Izrador



Fiche de perso
Classe(s): Dieu du Mal
XP:
Comment élever un wyvernon? Left_bar_bleue999999999/999999999Comment élever un wyvernon? Empty_bar_bleue  (999999999/999999999)

Comment élever un wyvernon? Empty
MessageSujet: Comment élever un wyvernon?   Comment élever un wyvernon? I_icon_minitimeDim 17 Sep - 15:50

Les informations ci-dessous proviennent de ce que Filipus a pu glaner en discutant avec Impathis, la Wyverne Dorée.

Le petit naîtra affamé, il lui faudra immédiatement de la viande. Il se pourrait qu'il s'attaque à vous si rien ne lui est donné. Il fera environ 2m de long, ses ailes encore trop petites ne lui seront d'aucune utilité dans l'immédiat. Dès sa naissance, le wyvernon sera un chasseur très efficace, aussi pourra-t-il se nourrir seul si besoin. Mais il pourrait se rendre dans des endroits encore trop dangereux pour lui (comme Aberdene, le village voisin).

Il n'aura que très peu de puissance magique à sa naissance. S'il est correctement nourri et protégé, sa puissance grandira avec l'âge. Il devrait pouvoir commencer à voler à 1 an, utiliser son souffle à 2 ans. La malédiction qu'Impathis vous a promis en cas de trahison ne sera maîtrisée par le dragonnet qu'à sa pleine maturité, aux alentours de 30 ans.

En parallèle de ses capacités physiques et magiques, sa personnalité se développera. Les premières années il sera particulièrement affamé et curieux. Il pourra apprendre à reconnaître des gens, à éviter certains types de nourriture et à obéir à des ordres simples. Dès lors qu'il commencera à savoir parler, sa personnalité apparaîtra et il deviendra moins un animal qu'un être pensant supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment élever un wyvernon? Empty
MessageSujet: Re: Comment élever un wyvernon?   Comment élever un wyvernon? I_icon_minitimeLun 18 Sep - 12:46

En ce qui concerne la viande, on a plein de gobelins... Comment élever un wyvernon? Anathema
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment élever un wyvernon? Empty
MessageSujet: Re: Comment élever un wyvernon?   Comment élever un wyvernon? I_icon_minitimeLun 18 Sep - 12:55

Je crains qu'ils ne soient fait de pierre.. Mais si c est de la viande c'est une éventualité intéressante.

Sinon pour le moment on le nourritdes entrailles de sa mère.. oui c'est pas top mais c est tout ce qu'on avait a portée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment élever un wyvernon? Empty
MessageSujet: Re: Comment élever un wyvernon?   Comment élever un wyvernon? I_icon_minitimeLun 18 Sep - 23:28

C'est un truc qu'il ne faudra pas lui dire une fois adulte et/ou avec une conscience! affraid

Sinon, avec ton anneau de téléportation, on ne peut pas transporter des malles de viande avec? (ou de gob en cage)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment élever un wyvernon? Empty
MessageSujet: Re: Comment élever un wyvernon?   Comment élever un wyvernon? I_icon_minitimeMar 19 Sep - 6:52

si on peut.. Mais .. les a-t-on?? :p

note et question :
elle nous a dit de nous occuper de lui et de prendre soin de lui. Pensez-vous que si on prend de l'or pour aller acheter de la nourriture, nous rompions notre contrat ou y faisons nous une entorse quelconque?

Selon moi, si on n'abuse pas non. Après tout quelques livres de plus suffirait à le nourrir largement (j'aurai tendance àrappeler que nos troupeaux nous ont couté seulement 2livres Razz), donc...
Quand j'y pense à ce prix là on peut bien se fendre d'un peu de notre fric pour lui acheter à manger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment élever un wyvernon? Empty
MessageSujet: Re: Comment élever un wyvernon?   Comment élever un wyvernon? I_icon_minitimeMar 19 Sep - 12:25

Si je te comprends bien, tu demande si on peux prendre des sous à nous pour aller acheter de la viande, mais en acheter là-bas et donc en le laissant seul?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment élever un wyvernon? Empty
MessageSujet: Re: Comment élever un wyvernon?   Comment élever un wyvernon? I_icon_minitimeMar 19 Sep - 21:41

non. Qu'on prenne de la thune pour acheter de la nourriture dans le val des bois et environ et qu'on l'emmène ensuitepar teleportation à la wyvern.

mais ca risque de faire beaucoup à force...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment élever un wyvernon? Empty
MessageSujet: Re: Comment élever un wyvernon?   Comment élever un wyvernon? I_icon_minitimeMer 20 Sep - 0:47

Bé oui, surtout que dans le val des Bois au bout d'un moment on va se demander si on fait pas des messes noires avec autant de viande... lol!

Sinon, ce qu'on pourrait faire de plus simple:

Au début, on pourrait faire des "voyages téléportés" toutes les semaines afin d'amener au wyvernon ce que nous aurons chassé près de l'alliance, tout en chassant à proximité de la caverne; à partir du moment où cela commencera à devenir trop embêtant, ce serait pas mal si Markus partait pour rejoindre physiquement la caverne, afin de pouvoir aider le mage sur place à chasser, mais surtout, apprendre petit à petit au petit à chasser par lui-même, car sa maman faisait pareil aussi, et vu sa taille, autour il y a de quoi faire, et qu'on doit l'éduquer aussi à survivre...

Markus ou n'importe quel autre chasseur de l'alliance en fait, ce qui en plus ferait une compagnie humaine au mage "résidant"... quitte à ce que les chasseurs se relaient aussi, mais y a un mois de voyage...

Ce que je vois par la suite, ce sont les problèmes possibles que pourront poser les villageois qui se trouvent à un jour et demi... mais on en est pas encore là et on pourra du coup élaborer quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Izrador

Izrador



Fiche de perso
Classe(s): Dieu du Mal
XP:
Comment élever un wyvernon? Left_bar_bleue999999999/999999999Comment élever un wyvernon? Empty_bar_bleue  (999999999/999999999)

Comment élever un wyvernon? Empty
MessageSujet: Re: Comment élever un wyvernon?   Comment élever un wyvernon? I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:56

Précision :

Après votre départ, l'automne dernier, Impathis a mis de côté un tas de pièces d'or et d'argent, en indiquant à Filipus qu'il s'agissait du montant pour lequel vous aviez passé un accord.

"Voici l'or qui vous revient. Faites-en ce que bon vous semble. Il y a là pour une valeur de 72500 écus. Le reste de mon trésor appartient à mon fils."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment élever un wyvernon? Empty
MessageSujet: Re: Comment élever un wyvernon?   Comment élever un wyvernon? I_icon_minitimeMer 20 Sep - 19:37

On peut supposer que si le trésor appartient à son fils, on peut l'utiliser pour le nourrir? Comment élever un wyvernon? Anathema
Je déconne, on a une somme énorme là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment élever un wyvernon? Empty
MessageSujet: Re: Comment élever un wyvernon?   Comment élever un wyvernon? I_icon_minitimeMer 20 Sep - 21:26

vi,et surtout on peut tout prendre de suite pour investir dans la durée... et CA c 'est classe!! :p

d'autant que le gamin ne sera sans doute pas au courant de l accord passé avec sa moman... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment élever un wyvernon? Empty
MessageSujet: Re: Comment élever un wyvernon?   Comment élever un wyvernon? I_icon_minitimeJeu 21 Sep - 1:12

Parce que tu crois que la môman sera partie sans rien prévoir de ce genre de la part des cupides humains que nous sommes? Suspect

Je suis persuadée qu'elle a fait un truc, genre parlé à son fils à travers l'oeuf, laissé un message que lui seul pourra lire, ou mieux, une trace magique télépathique ou autre... elle était mourrante, mais pas idiote... Comment élever un wyvernon? Anathema

Et faut pas oublier QUI est le meujeu... Comment élever un wyvernon? Aztechxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment élever un wyvernon? Empty
MessageSujet: Re: Comment élever un wyvernon?   Comment élever un wyvernon? I_icon_minitimeJeu 21 Sep - 6:38

Qu'il soit bien clair qu'il est, dans mon esprit en tout cas, hors de question de ne pas respecté notre part du contrat.

Ce que je dis, c'est que le fiston n'aura peut etre plus très envie, arrivé à maturité de respecter une parole qui après tout n'engageait que sa défunte mère.
Outre le fait qu'il n'ait que notre parole pour lui assurer l'étendue du marché, il faut se rappeler l'amour presque maladif de ces êtres pour ce qui brille et pour l'or notamment.

Et il me vient quelques idées sympathiques à l'idée d'une telle somme en notre possession... Même s'il faudra se montrer discret : une richesse trop soudaine amène toujours les gens à se poser des questions, et en ces temps troublés, je ne voudrai pas qu'une armée se masse à nos pieds, osus pretexte d'hérésie, juste pour favoriser la cause économique d'un seigneur local Comment élever un wyvernon? Anathema

Phaëton, Comment élever un wyvernon? White_ma
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles



Comment élever un wyvernon? Empty
MessageSujet: Re: Comment élever un wyvernon?   Comment élever un wyvernon? I_icon_minitimeVen 22 Sep - 9:02

Que l'on transporte donc l'ensemble de la somme dans un endroit sur

pour ce qui est d'acheter de la viande pour le wyvernon (ce qui me fait penser qu'il faudra lui trouver un nom s'il n'en a pas par nature)
je suis d'avis de le faire si besoin sur les fonds propre de l'alliance
bref on ne touche pas à son héritage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment élever un wyvernon? Empty
MessageSujet: Re: Comment élever un wyvernon?   Comment élever un wyvernon? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment élever un wyvernon?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment il floode le gilles!!??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIDNIGHT :: Ars Magica :: Le Siècle [HRP] :: L'Europe Mythique-
Sauter vers: