[ HRP:] cette discussion pourrait avoir lieu une fois que Cyrielle a acouché et que nous ayons été voir le seigneur féérique dans la mine, à définir comme elle semble le plus logique[/HRP ]Voilà, nous savons que probablement le regio féérique de la cave est en fait une prison pour une chose nommée Dilynw'r. Il se pourrait bien que le mage ayant fait cette prison se cache dans la caverne à la fontaine scintillante.
D'un autre côté, nous avons Cyrielle, qui vient d'accoucher de 2 lycanthropes, qui semble prête à se marier avec Louis de Garidel, ce qui va apporter du travail à Phaëton pour créer un anneau neutralisant les pouvoirs de Cyrielle, et un autre permettant à de Garidel d'être un peu plus... "ouvert" sur les choses du monde... ce qui ne sera pas simple. Certes, nous ne sommes pas obligés d'aider Cyrielle, mais elle nous a grandement aidé aussi... Seulement cela va devenir difficile avec les 2 enfants.
Maintenant, il va falloir savoir si Cyrielle va abandonner ses enfants à une nourrice, qui devra être au courant de leur "talent", ou les élever elle-même. Personnellement, il est contre mes convictions de penser à les éliminer, nous avons vu que les lycans peuvent être maitrisés un temps donné.
Dans le cas où elle resterait à l'alliance dans l'avenir, il nous sera aisé de continuer le dispositif que nous avons fait lors de son accouchement.
Dans le cas où (j'extrapole) elle voudrait garder ses enfants et qu'elle s'unisse tout de même à de Garidel pour leur assurer un nom, je me demandais s'il était possible d'utiliser à notre tour la "prison".
Gaelus semble savoir y entrer et en sortir, mais avec difficulté. Si nous trouvions le moyen d'y entrer et d'en sortir, nous pourrions y garder les nouveaux nés là où le temps passe lentement, le temps de marier la mère et le chevalier rapidement, et faire en sorte qu'elle "tombe enceinte rapidement et accouche de 2 enfants", ce qui ne manquerait pas de rajouter une petite touche "miraculesque" aux yeux de Garidel...
Pour cela, il est évident qu'il nous faut trouver Custofonus pour en savoir plus sur cette "prison", mais si cela était faisable, ça arrangerait tout le monde, nous permettrait de garder des êtres à étudier lors de leur changement en leur laissant une vie normale à côté...
Qu'en pensez vous?