MIDNIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MIDNIGHT

Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sondage
Derniers sujets
» [OIRDRAZ] Oirdraz
[tous] A ses sodales magi à l'exception d'Azenis I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:06 par Oirdraz

» Passages de niveau
[tous] A ses sodales magi à l'exception d'Azenis I_icon_minitimeVen 11 Avr - 14:08 par Izrador

» les crocs du Fleuve / La mort sur le fleuve
[tous] A ses sodales magi à l'exception d'Azenis I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 21:42 par Oirdraz

» Histoire d'Eredane
[tous] A ses sodales magi à l'exception d'Azenis I_icon_minitimeMer 20 Nov - 15:26 par Izrador

» Dons
[tous] A ses sodales magi à l'exception d'Azenis I_icon_minitimeLun 22 Avr - 19:24 par Izrador

» Fiches de PNJs
[tous] A ses sodales magi à l'exception d'Azenis I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:11 par Izrador

» [KAMAR] un peu de bg...
[tous] A ses sodales magi à l'exception d'Azenis I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 16:38 par Izrador

» [BEREN] Beren
[tous] A ses sodales magi à l'exception d'Azenis I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 8:38 par Izrador

» Légendes d'Eredane
[tous] A ses sodales magi à l'exception d'Azenis I_icon_minitimeLun 28 Mai - 11:20 par Izrador

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [tous] A ses sodales magi à l'exception d'Azenis

Aller en bas 
AuteurMessage
Gilles

Gilles



[tous] A ses sodales magi à l'exception d'Azenis Empty
MessageSujet: [tous] A ses sodales magi à l'exception d'Azenis   [tous] A ses sodales magi à l'exception d'Azenis I_icon_minitimeJeu 4 Mai - 7:09

Cher Sodales (confrères),

je vous propose de faire un échange avec notre ancienne alliance, la crête des brumes, afin de pouvoir recréer des laboratoires pour notre usage.

Cette échange pourrait être le suivant, un certain nombre de manuscrit de notre bibliothèque contre le matériel de laboratoire que nous avons du abandonner à notre départ du fait de la privation par la quaestori Severine de la jouissance que nous avions de ceux ci.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tous] A ses sodales magi à l'exception d'Azenis Empty
MessageSujet: Re: [tous] A ses sodales magi à l'exception d'Azenis   [tous] A ses sodales magi à l'exception d'Azenis I_icon_minitimeJeu 4 Mai - 12:04

A voir en effet.
Va falloir recopier des manuscrits alors, ça m'embêterais de les perdre définitivement... non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tous] A ses sodales magi à l'exception d'Azenis Empty
MessageSujet: Re: [tous] A ses sodales magi à l'exception d'Azenis   [tous] A ses sodales magi à l'exception d'Azenis I_icon_minitimeJeu 4 Mai - 12:25

C'est en effet une très bonne idée.

Au pire, pourrionsnous leur proposer de venir eux même visiter notre bibliothèque. Cela permettrait notamment qu'ils choisissent eux même les ouvrages qu'ils désirent.


Ps : Gilles, quand tu mets le nom entre [.] mets tout les noms STP.
[tous] [thallya, philipus].
Au début j'ai cru que ca te concernait que toi et que c'étaitmary qui avait écrit.
Quand j'ai vu qu'il y avait eu 2 réponses, c'est là que j'ai compris ^^
Surtout que "sodales", moi, je connais pas. J'ai cru à "sandales" avec une faute scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[tous] A ses sodales magi à l'exception d'Azenis Empty
MessageSujet: Re: [tous] A ses sodales magi à l'exception d'Azenis   [tous] A ses sodales magi à l'exception d'Azenis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[tous] A ses sodales magi à l'exception d'Azenis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [tous, Triandin]
» [tous les mages] Lycans et autres joyeusetés
» [tous les mages, hormis Azenis] François d'alsante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIDNIGHT :: Ars Magica :: La Tour du Renouveau :: Histoires :: Discussions [RP]-
Sauter vers: