| A quand la suite? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Izrador
Fiche de perso Classe(s): Dieu du Mal XP: (999999999/999999999)
| Sujet: A quand la suite? Sam 28 Aoû - 17:25 | |
| quelles sont vos dispos pour la suite?
est-ce que lundi 6 ou jeudi 9 ça pourrait vous convenir?
Dernière édition par Izrador le Mar 31 Aoû - 10:33, édité 2 fois | |
|
| |
Shaalimar
Fiche de perso Classe(s): Protectrice/Roublarde 5/1 XP: (153000/153000)
| Sujet: Re: A quand la suite? Dim 29 Aoû - 21:23 | |
| Suite au fait que Tom aurait dit que Samedi 4 ça pouvait être bon pour Auré et lui, je précise que pour moi ça pourrait marcher, si ça se commence et finit pas tard (je finis de taffer le samedi à 14 et reprends le lendemain à midi). Et au pire, j'irais me coucher et vous irez finir chez les voisins! | |
|
| |
Oirdraz
Fiche de perso Classe(s): Guerrier/Héritier des Lames Ancestrales 7/5 XP: (153000/153000)
| Sujet: Re: A quand la suite? Lun 30 Aoû - 16:20 | |
| ben nous, a priori full dispo dès samedi 18h Auré, le lundi elle reprend peut être la chorale.. A voir. pour le jeudi, elle sera dispo par contre je pense | |
|
| |
Izrador
| Sujet: Re: A quand la suite? Mar 31 Aoû - 10:31 | |
| Manu ne sera pas dispo samedi
on va donc caler la prochaine partie le jeudi 9 à partir de 18h30. | |
|
| |
Oirdraz
Fiche de perso Classe(s): Guerrier/Héritier des Lames Ancestrales 7/5 XP: (153000/153000)
| Sujet: Re: A quand la suite? Mar 31 Aoû - 11:31 | |
| snif bon ca laissera à la poste le temps de m'envoyer les dés alors... Enfin j espère | |
|
| |
Izrador
| Sujet: Re: A quand la suite? Mar 31 Aoû - 11:35 | |
| - Oirdraz a écrit:
- snif
bon ca laissera à la poste le temps de m'envoyer les dés alors... Enfin j espère croisage de doigts | |
|
| |
Oirdraz
| Sujet: Re: A quand la suite? Mar 31 Aoû - 12:41 | |
| Par contre, proposition d'Aurélie, qui se demandait s'il ne serait pas possible, quand il manque un ou 2 joueurs, de faire des parties plus personnalisées où les liens entre persos seraient plus développés. Sans que cela soit forcément payé en XP, mais juste pour permettre de fournir un peu plus de BG au groupe. Un peu à la façon dont on l'avait fait entre Delenth et Falarnon avec Nico. On avait passé une soirée où nos persos s'étaient contenté de parler . Et pourtant, promis, c'est Auré (et pas moi) qui a eu l'idée après la dernière partie, je sais plus trop pourquoi... J me contente d'appuyer avec mes souvenirs d autres parties | |
|
| |
Izrador
| Sujet: Re: A quand la suite? Mar 31 Aoû - 13:20 | |
| après réflexion, ça me paraît envisageable pour ce samedi, l'histoire principale s'y prêtant très bien, en plus. merci de l'idée de plus, on pourra faire quelques modifs sur vos fiches de perso, y'a quelques erreurs dessus, et puis Tom devra choisir une capacité de guerrier. A ce propos, serait-il possible de récupérer assez vite la fiche d'Auré, qu'elle doit avoir récupérée, il me semble. | |
|
| |
Shaalimar
Fiche de perso Classe(s): Protectrice/Roublarde 5/1 XP: (153000/153000)
| Sujet: Re: A quand la suite? Mar 31 Aoû - 14:03 | |
| - Oirdraz a écrit:
Et pourtant, promis, c'est Auré (et pas moi) qui a eu l'idée après la dernière partie, je sais plus trop pourquoi...
Tu lui as suggéré dans son sommeil? Sinon moi ça me va, ça peut permettre notamment de mettre à jour les fiches, de papoter de points de règles qu'on a pas forcément compris (là je parle pas pour moi, je comprends jamais rien aux règles ^^). | |
|
| |
Oirdraz
| Sujet: Re: A quand la suite? Mar 31 Aoû - 14:18 | |
| - Izrador a écrit:
A ce propos, serait-il possible de récupérer assez vite la fiche d'Auré, qu'elle doit avoir récupérée, il me semble. j'ai rien contre.. J lui en parle dès que possible, elle doit être a l appart. Je doute qu'elle l'ait emporté chez ses parents. Pi pour l'idée, ca permettra de "jouer" même s'il manque une ou 2 personne, sans pour autant le "mettre de côté". donc on se voit samedi quand même ? | |
|
| |
Izrador
| Sujet: Re: A quand la suite? Mar 31 Aoû - 14:51 | |
| ué, samedi quand même. venez comme vous êtes.... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quand la suite? | |
| |
|
| |
| A quand la suite? | |
|