MIDNIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MIDNIGHT

Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sondage
Derniers sujets
» [OIRDRAZ] Oirdraz
c'est quand la prochaine? I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:06 par Oirdraz

» Passages de niveau
c'est quand la prochaine? I_icon_minitimeVen 11 Avr - 14:08 par Izrador

» les crocs du Fleuve / La mort sur le fleuve
c'est quand la prochaine? I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 21:42 par Oirdraz

» Histoire d'Eredane
c'est quand la prochaine? I_icon_minitimeMer 20 Nov - 15:26 par Izrador

» Dons
c'est quand la prochaine? I_icon_minitimeLun 22 Avr - 19:24 par Izrador

» Fiches de PNJs
c'est quand la prochaine? I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:11 par Izrador

» [KAMAR] un peu de bg...
c'est quand la prochaine? I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 16:38 par Izrador

» [BEREN] Beren
c'est quand la prochaine? I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 8:38 par Izrador

» Légendes d'Eredane
c'est quand la prochaine? I_icon_minitimeLun 28 Mai - 11:20 par Izrador

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 c'est quand la prochaine?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




c'est quand la prochaine? Empty
MessageSujet: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? I_icon_minitimeMar 15 Aoû - 20:35

tout est dans le titre Wink
c'est quand la prochaine? Allsnow
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles



c'est quand la prochaine? Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 5:51

mais voilà une question qu'elle est bonne , tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles



c'est quand la prochaine? Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? I_icon_minitimeMer 23 Aoû - 8:53

il semblerait que septembre soit le nouvel horizon pour la prochaine partie, peut être le 9/09 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quand la prochaine? Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? I_icon_minitimeMer 23 Aoû - 9:31

le 2 c est pas possible?

sinon moi le 9 ca m'va.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles



c'est quand la prochaine? Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? I_icon_minitimeMer 23 Aoû - 11:59

je croie que certains sont de mariage ce we là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quand la prochaine? Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? I_icon_minitimeMer 23 Aoû - 13:01

ah ok.


PS HS : je propose qu'on renomme ce forum : "le forum de Phaëton et Philipus"...
Revenir en haut Aller en bas
Izrador

Izrador



Fiche de perso
Classe(s): Dieu du Mal
XP:
c'est quand la prochaine? Left_bar_bleue999999999/999999999c'est quand la prochaine? Empty_bar_bleue  (999999999/999999999)

c'est quand la prochaine? Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? I_icon_minitimeMer 23 Aoû - 19:08

Laughing

bon, sinon, ouais Mary et moi on est de mariage le 2. donc on dit le 9 pour la prochaine....
Revenir en haut Aller en bas
Beren

Beren



Fiche de perso
Classe(s): Maraudeur/Roublard/Archer d’Elite 5/4/3
XP:
c'est quand la prochaine? Left_bar_bleue153000/153000c'est quand la prochaine? Empty_bar_bleue  (153000/153000)

c'est quand la prochaine? Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? I_icon_minitimeMar 5 Sep - 13:18

Oki pour le 009/09/2006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quand la prochaine? Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? I_icon_minitimeLun 11 Sep - 17:49

si Manu s est remis de l'anniv' de son fils, on a pensé jouer la prochaine partie le 23.

En outre, j'fais une soiré chez moi ce samedisoir pourmon Anniv', C'est Mary qui me force, donc si t'es libre, tu es invité avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quand la prochaine? Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? I_icon_minitimeJeu 14 Sep - 18:03

Ouah l'aut' eh tout de suite c'est moi qui force...

Euh,
quelqu'un peut me faire un résumé de la fin à partir du milieu, j'ai
zappé des trucs je crois, on parle d'un frère machin qu'a débarqué...


Sinon, samedi 23 ce sera sans moi, pour cause de taf (eh oui, soir matin)


Dernière édition par le Jeu 14 Sep - 18:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quand la prochaine? Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? I_icon_minitimeJeu 14 Sep - 18:10

Frère domenico, dépêché à l'alliance par tes parents en tant que futur intendant, est arrivé à l'alliance.

Côté Wyvern, le bébé a éclos, en la présence de Phaëton qui était, heureux mais peu rassuré.

Pour la pierre de téléportation, ona décidé, d'un commun accord avec la wyvern de ne PAS présenter Félix à la Wyvern, notamment à cause du petit. N'oublions pas que Félix est plus fort que nous tous réunis et qu'il aurait donc pu s'emparer du petit sans problème s'il l'avait voulu. Hors, je n'ai que très peu confiance en notre ancien collègue, comme j'ai pu apprendre à n'avoir confiance en aucun de mes collègues hormis vous, Oculo et quelques autres (Triandin ou ceux de Bellaquin).

Sinon, on n'a pas fait grand chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quand la prochaine? Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? I_icon_minitimeJeu 14 Sep - 18:17

Oki, mais donc, il va falloir lui trouver un autre animal magique en fin de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quand la prochaine? Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? I_icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:03

des (j ai bien dit "des")gobelins suffiront a-t-il dit Wink

suffira de lui en prendre un petit cahrgement. Cela implique de prévoir de quoi les garder prisonnier..
Revenir en haut Aller en bas
Izrador

Izrador



Fiche de perso
Classe(s): Dieu du Mal
XP:
c'est quand la prochaine? Left_bar_bleue999999999/999999999c'est quand la prochaine? Empty_bar_bleue  (999999999/999999999)

c'est quand la prochaine? Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? I_icon_minitimeDim 22 Oct - 9:55

pour la prochaine, samedi 28, ça vous dit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quand la prochaine? Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? I_icon_minitimeLun 23 Oct - 7:42

finalement y a l anniv de Nico ce jour là à partir de 16h, donc pas sûr qu'on puisse jouer, ou alors en finissant tôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izrador

Izrador



Fiche de perso
Classe(s): Dieu du Mal
XP:
c'est quand la prochaine? Left_bar_bleue999999999/999999999c'est quand la prochaine? Empty_bar_bleue  (999999999/999999999)

c'est quand la prochaine? Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? I_icon_minitimeLun 23 Oct - 8:28

ah oui, zut, c'est vrai... euh... dimanche 29?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quand la prochaine? Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? I_icon_minitimeLun 23 Oct - 8:49

les 2 me vont Wink
Revenir en haut Aller en bas
Izrador

Izrador



Fiche de perso
Classe(s): Dieu du Mal
XP:
c'est quand la prochaine? Left_bar_bleue999999999/999999999c'est quand la prochaine? Empty_bar_bleue  (999999999/999999999)

c'est quand la prochaine? Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? I_icon_minitimeMar 31 Oct - 16:17

prochaine date prévue : samedi 11 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles



c'est quand la prochaine? Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? I_icon_minitimeMar 7 Nov - 7:34

ça marche pour le 11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quand la prochaine? Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? I_icon_minitimeLun 13 Nov - 9:50

pour savoir si onjoue le 18 ou pas Razz

La mort d'Azenis me donne des envies de jeu Smile

(A noter, que chez nous, y'aura un invité, Flo, mais je doute qu'il voitun inconvénient à jouer Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Izrador

Izrador



Fiche de perso
Classe(s): Dieu du Mal
XP:
c'est quand la prochaine? Left_bar_bleue999999999/999999999c'est quand la prochaine? Empty_bar_bleue  (999999999/999999999)

c'est quand la prochaine? Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? I_icon_minitimeLun 13 Nov - 11:31

ça me va, le 18. Mary bosse pas. Je crois qu'elle avait prévu un truc pour la soirée, en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles



c'est quand la prochaine? Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? I_icon_minitimeLun 13 Nov - 13:26

pkoi pas le 18, j'ai un truc en soirée aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quand la prochaine? Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? I_icon_minitimeLun 13 Nov - 22:59

Mary n'a rien finalement. ;)

Mais onnote Gilles :p
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles



c'est quand la prochaine? Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? I_icon_minitimeMer 15 Nov - 10:04

après samedi 18, je me mettrais en pause jdr jusqu'a début décembre (genre le 5 Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Beren

Beren



Fiche de perso
Classe(s): Maraudeur/Roublard/Archer d’Elite 5/4/3
XP:
c'est quand la prochaine? Left_bar_bleue153000/153000c'est quand la prochaine? Empty_bar_bleue  (153000/153000)

c'est quand la prochaine? Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 7:31

OK pour le 18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est quand la prochaine? Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est quand la prochaine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quand la suite?
» prochaine séance
» Date de la prochaine partie
» Date de la prochaine partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIDNIGHT :: Ars Magica :: Blabla [HRP] :: Topikaflood-
Sauter vers: