MIDNIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MIDNIGHT

Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sondage
Derniers sujets
» [OIRDRAZ] Oirdraz
[Louis, Gaëlus] le testament de de Garidel I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:06 par Oirdraz

» Passages de niveau
[Louis, Gaëlus] le testament de de Garidel I_icon_minitimeVen 11 Avr - 14:08 par Izrador

» les crocs du Fleuve / La mort sur le fleuve
[Louis, Gaëlus] le testament de de Garidel I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 21:42 par Oirdraz

» Histoire d'Eredane
[Louis, Gaëlus] le testament de de Garidel I_icon_minitimeMer 20 Nov - 15:26 par Izrador

» Dons
[Louis, Gaëlus] le testament de de Garidel I_icon_minitimeLun 22 Avr - 19:24 par Izrador

» Fiches de PNJs
[Louis, Gaëlus] le testament de de Garidel I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:11 par Izrador

» [KAMAR] un peu de bg...
[Louis, Gaëlus] le testament de de Garidel I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 16:38 par Izrador

» [BEREN] Beren
[Louis, Gaëlus] le testament de de Garidel I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 8:38 par Izrador

» Légendes d'Eredane
[Louis, Gaëlus] le testament de de Garidel I_icon_minitimeLun 28 Mai - 11:20 par Izrador

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Louis, Gaëlus] le testament de de Garidel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Louis, Gaëlus] le testament de de Garidel Empty
MessageSujet: [Louis, Gaëlus] le testament de de Garidel   [Louis, Gaëlus] le testament de de Garidel I_icon_minitimeVen 2 Nov - 9:34

Voici ce que de Garidel dit à Gaelus peu avant de mourrir :

"
Je vous ai choisi vous car j'ai pu voir votre valeur dernièrement et que vous êtes l'un des rares qui sachent écrire. Ecrivez donc pour moi je vous prie.

Moi, Louis de Garidel, fils de Georges de Garidel, estime avoir vécu sous l'oeil bienveillant de Dieu, notre Seigneur. J'ai tout fait pour le servir au mieux et Il m'a comblé. J'ai eu une enfance heureuse, et j'en remercie mes parents. Il m'a permis de me révéler lors des croisades et m'a ensuite récompensé par le plus beau cadeau qui soit : une femme et deux magnifiques enfants.
Puissent-ils resté éloignés du besoin et de la maladie. Je leur lègue tout ce que j'ai et prie ma famille de les protéger comme s'ils étaient des leurs. Cyrielle a su m'accepter et j'ai pu découvrir grâce à elle des gens et des connaissances qui m'ont beaucoup apporté.

Cyrielle, je te remercie pour ton amour et pour l'apprentissage de la lecture. Prends soin de nos enfants.
Marc et Marie, remerciez le seigneur d'avoir une mère qui vous aime et soyez sûr que d'où je serai, je vous aimerai.
Aux "Astrologues", je n'ai toujours pas compris votre vraie nature. Mais pour être franc, je ne pense pas que vous soyez un danger pour votre entourage. D'autres, comme celui qui m'emporte, sont des dangers bien plus immédiats."

il signe ensuite de son sceau qu'il brisera (si possible) ensuite afin que justement celui-ci ne soit plus utilisé.

"Donnez le à ma femme, ainsi que cet anneau."


[à toi de voir ce que tu en fais Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Beren

Beren



Fiche de perso
Classe(s): Maraudeur/Roublard/Archer d’Elite 5/4/3
XP:
[Louis, Gaëlus] le testament de de Garidel Left_bar_bleue153000/153000[Louis, Gaëlus] le testament de de Garidel Empty_bar_bleue  (153000/153000)

[Louis, Gaëlus] le testament de de Garidel Empty
MessageSujet: Re: [Louis, Gaëlus] le testament de de Garidel   [Louis, Gaëlus] le testament de de Garidel I_icon_minitimeLun 5 Nov - 9:33

Il sera fait selon les dernières volontés de De Garidel.

Au sujet de la bague je pense que Cyrielle est au courant de ses capacitées.

C'est dommage je commencé a apprecier notre bon croisé Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
[Louis, Gaëlus] le testament de de Garidel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Louis, Cyrielle, autres s'ils veulent s'en mêler]
» [Philipus, Thallya, Gaelus, Phaëton] un lourd secret
» [Phaëton/Thallya/Gaëlus... Philipus tu peux lire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIDNIGHT :: Ars Magica :: La Tour du Renouveau :: Histoires :: Discussions [RP]-
Sauter vers: