MIDNIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MIDNIGHT

Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sondage
Derniers sujets
» [OIRDRAZ] Oirdraz
[Philipus, Thallya, Gaelus, Phaëton] un lourd secret I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:06 par Oirdraz

» Passages de niveau
[Philipus, Thallya, Gaelus, Phaëton] un lourd secret I_icon_minitimeVen 11 Avr - 14:08 par Izrador

» les crocs du Fleuve / La mort sur le fleuve
[Philipus, Thallya, Gaelus, Phaëton] un lourd secret I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 21:42 par Oirdraz

» Histoire d'Eredane
[Philipus, Thallya, Gaelus, Phaëton] un lourd secret I_icon_minitimeMer 20 Nov - 15:26 par Izrador

» Dons
[Philipus, Thallya, Gaelus, Phaëton] un lourd secret I_icon_minitimeLun 22 Avr - 19:24 par Izrador

» Fiches de PNJs
[Philipus, Thallya, Gaelus, Phaëton] un lourd secret I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:11 par Izrador

» [KAMAR] un peu de bg...
[Philipus, Thallya, Gaelus, Phaëton] un lourd secret I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 16:38 par Izrador

» [BEREN] Beren
[Philipus, Thallya, Gaelus, Phaëton] un lourd secret I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 8:38 par Izrador

» Légendes d'Eredane
[Philipus, Thallya, Gaelus, Phaëton] un lourd secret I_icon_minitimeLun 28 Mai - 11:20 par Izrador

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Philipus, Thallya, Gaelus, Phaëton] un lourd secret

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Philipus, Thallya, Gaelus, Phaëton] un lourd secret Empty
MessageSujet: [Philipus, Thallya, Gaelus, Phaëton] un lourd secret   [Philipus, Thallya, Gaelus, Phaëton] un lourd secret I_icon_minitimeJeu 26 Oct - 6:51

Bonjour mes amis. Certains d'entre vous le savent peut être déjà ou du moins s'en doutaient, mais en rangeant mon laboratoire dernièrement (enfin, ma chambre), j'ai retrouvé cette dent. *Phaëton sort la dent de Wyvern*


Je ne me suis jamais résolu à la détruire, je voulais l'échanger contre mon initiation. *Il vous laisse un peu de temps pour réagir*

Mais en fait, j'ai changé d'avis. La vie éternelle proposée était tentante, il est vraie, mais finalement.. Bref, j'ai tout de même bien fait je pense de garder cette dent avec moi. Il existe un moyen d'en récupérer le vitus. Je ne connais pas encore cette technique mais j'espère bien l'apprendre sous peu. Néanmoins, je crains que "sous peu" ne commence à être trop long. Et il faudrait brouiller les pistes.

Cela est possible, mais pas forcément aisé. Je tenais à ce que vous soyiez au courant et voir si vous vouliez avec moi tenter de détruire le lien mystique qui relie cette dent aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles



[Philipus, Thallya, Gaelus, Phaëton] un lourd secret Empty
MessageSujet: Re: [Philipus, Thallya, Gaelus, Phaëton] un lourd secret   [Philipus, Thallya, Gaelus, Phaëton] un lourd secret I_icon_minitimeMar 7 Nov - 9:17

Les relations que tu as pu entretenir ou dans lesquelles tu as put te conpromettre ne regarde que toi tant que celle ci ne rejaillissent pas sur l'alliance et sur ces membres.

De toutes évidences, celà n'est pas le cas ici et celà risque de nous porter à tous préjudice. Je veux bien t'aider à tenter de détruire la connection reliant la dent au collier, mais je ne suis pas sur que celà suffira à réduire la menace que la possession de cet élément fait peser sur nous.

Je proposerais bien de soumettre ce cas au tribunal, afin de ne plus avoir à redouter une attaque direct de la part de ces tristes chevalier de la wyvern.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Philipus, Thallya, Gaelus, Phaëton] un lourd secret Empty
MessageSujet: Re: [Philipus, Thallya, Gaelus, Phaëton] un lourd secret   [Philipus, Thallya, Gaelus, Phaëton] un lourd secret I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 17:33

Le visage de Thallya se fige, bouche bée, lorsque Phaëton dit avoir l'originale, et réagit lorsque Filipus parle du Tribunal...

En parler au Tribunal ne me semble pas du tout judicieux, bien au contraire, nous attirerions encore plus les regards sur nous!

Elle passe la main sur son cou, précisément sur son tatouage...

[NDLR] Comme Thallya est souvent "décolletée", vous avez pu apercevoir des marques ressemblant à des crocs stylisés...

Il faut que vous sachiez certaines choses concernant cette dent, j'en avais déjà parlé succintement à Phaëton à l'époque où je lui avais demandé de me remettre l'originale (elle lance un regard réprobateur au mage)...

Ne me demandez pas d'où je tiens ces informations, chacun d'entre nous a ses petits secrets et ses sources...

Bien avant l'an 1000, en Grèce, une Wyrm s'était liée à des mages.
Elle fut assassinée, et les mages à cette époque se rendirent compte du pouvoir puissant et contre nature de ses dents. Elles auraient selon la légende un très fort pouvoir nécroman...

Afin de préserver la Vie de ce danger, les mages confectionnèrent des colliers de 13 dents chacune et les dispersèrent autant qu'elles purent afin que ce pouvoir ne soit pas découvert.
Les réunir pourrait apporter le Chaos, surtout si ce sont les Chevaliers de la Wyrm qui s'en emparent, ils sont plus qu'avides de pouvoir, nous avons pu nous en rendre compte avec Kalianos...

Un chevalier saura de toute façon reconnaitre une vraie d'une fausse, chaque dent d'un collier a en effet un lien mystique très fort avec les autres; sa puissance est au delà de ce que vous pensez, d'où vous n'avez pas réussi à la détruire; je pense d'ailleurs que même une puissance telle que celle d'Azenis n'y viendrait pas à bout!

Seul un rituel de désunification pourrait venir à bout de ce lien et briser le pouvoir qu'elles contiennent, et cela est impossible avec la magie Hermétique, puisque le sort qui entoure les dents n'en est pas fait...et le fait que cette dent soit séparée de son collier, à terme, atténue lentement le lien.

La dent contient du virtus Rego. Si on possédait une source à proximité de notre alliance, on pourrait aller l'enterrer là-bas; cela compliquerait les recherches de celui qui lancerait un sort de détection du virtus de la dent.
Sinon, nous pourrions l'ensevelir dans une autre source, et faire un sort de Creo Vim pour dissimuler le virtus que contient la dent. Je sais bien qu'une personne puissante pourrait parer cela, mais du moins, cela lui brouillera les pistes momentanément.

Mon but Ici Bas est de protéger la Vie, et donc de tout faire pour éradiquer la menace qui pèse autour de cette dent et des ces colliers.

Durant ma prochaine retraite, je pourrais savoir quel rituel de désunification est nécessaire, mais il me faudra la dent originelle...

Tout cela pour vous dire que tout ceci est resté dans l'ombre du Tribunal pendant plus de 200 ans, et pour le bien de la Vie et de ceux qui tentent de contrer les projets des Chevaliers de la Wyrm, il doit y rester. N'oublions pas que des Chevaliers pourraient se trouver au Tribunal, et réaffirmer notre possession de la dent serait du pain béni pour eux.

J'ose à croire que l'aegis de notre alliance, et les différentes auras qui l'ont traversé a quelque peu brouillé les pistes, et que Kalianos n'est pas idiot au point de s'attaquer de front à des mages, ce qui lui amènerait les foudres de l'Ordre d'Hermès...

Il nous faut rester plus que prudents quant à cette dent, et ce n'est pas en étalant au grand jour que nous la possédons que nous y arriverons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Philipus, Thallya, Gaelus, Phaëton] un lourd secret Empty
MessageSujet: Re: [Philipus, Thallya, Gaelus, Phaëton] un lourd secret   [Philipus, Thallya, Gaelus, Phaëton] un lourd secret I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Philipus, Thallya, Gaelus, Phaëton] un lourd secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Phaëton/Thallya/Gaëlus... Philipus tu peux lire]
» [Phaëton / Thallya]
» [Phaëton, Thallya, Filipus] les brabançons
» [Louis, Gaëlus] le testament de de Garidel
» Phaëton [RP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIDNIGHT :: Ars Magica :: La Tour du Renouveau :: Histoires :: Discussions [RP]-
Sauter vers: