MIDNIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MIDNIGHT

Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sondage
Derniers sujets
» [OIRDRAZ] Oirdraz
[Phaëton/Thallya/Gaëlus... Philipus tu peux lire] I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:06 par Oirdraz

» Passages de niveau
[Phaëton/Thallya/Gaëlus... Philipus tu peux lire] I_icon_minitimeVen 11 Avr - 14:08 par Izrador

» les crocs du Fleuve / La mort sur le fleuve
[Phaëton/Thallya/Gaëlus... Philipus tu peux lire] I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 21:42 par Oirdraz

» Histoire d'Eredane
[Phaëton/Thallya/Gaëlus... Philipus tu peux lire] I_icon_minitimeMer 20 Nov - 15:26 par Izrador

» Dons
[Phaëton/Thallya/Gaëlus... Philipus tu peux lire] I_icon_minitimeLun 22 Avr - 19:24 par Izrador

» Fiches de PNJs
[Phaëton/Thallya/Gaëlus... Philipus tu peux lire] I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:11 par Izrador

» [KAMAR] un peu de bg...
[Phaëton/Thallya/Gaëlus... Philipus tu peux lire] I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 16:38 par Izrador

» [BEREN] Beren
[Phaëton/Thallya/Gaëlus... Philipus tu peux lire] I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 8:38 par Izrador

» Légendes d'Eredane
[Phaëton/Thallya/Gaëlus... Philipus tu peux lire] I_icon_minitimeLun 28 Mai - 11:20 par Izrador

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier

 

 [Phaëton/Thallya/Gaëlus... Philipus tu peux lire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Phaëton/Thallya/Gaëlus... Philipus tu peux lire] Empty
MessageSujet: [Phaëton/Thallya/Gaëlus... Philipus tu peux lire]   [Phaëton/Thallya/Gaëlus... Philipus tu peux lire] I_icon_minitimeMer 5 Juil - 7:28

[Gilles, tu peux lire, après tout tu seras mis au courant... Tôt ou tard]

Suite à son voyage au sein de notre ancienne alliance, Phaëton, l'air un peu songeur, vous fait part des nouvelles lors d'un repas où Azenis n'est pas présent (autant dire que j'ai l'embarras du choix Wink )

"Mes amis, j'ai pu parler à Félix. Comme c'est lui qui est la personne de confiance la plus compétente en Corpus, je lui ai demandé de nous confectionner les objets permettant le transfert de la grotte dans les alpes, jusqu'ici... Et inversement.
Je pense que cela ne lui prendra pas plus de 2 saisons, il est suffisament compétent pour faire ces (ou cet) objets durant ce temps.

Par contre, il m'a demandé un service en échange... Il faut croire que la rencontre avec laLiche n'était pas un service suffisant... Je saurai la prochaine fois lui faire payer mes services d'avance.. Mais revenons au sujet du service.
Il veut que nous lui trouvions un animal magique de préférence, féérique au pire, qui serait sur le point de mourrir. Vous connaissez tous les études de notre ancien sodalle, il voudrait donc étudier ce qui se passe à la mort de l'être en question.
Ainsi que je lui ai dis : s'il se hâte pour faire ces objets, nous pourrions lui présenter la wyvern. J'espère qu'elle n'aurait rien contre cette étude. ET j'espère surtout qu'il ne lui ferait rien.

Enfin bref, qu'en pensez vous?
J'espérai mettre Philipus au courant de ces projets au plus tôt (soit par magie, soit par lettre lorsque nous lui ferons parvenir de quoi tenir pendant ces 2 saisons). Et attendre sa réponse ainsi que celle de la Wyvern avant de me lancer dans la recherche éventuelle d'un autre animal magique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Phaëton/Thallya/Gaëlus... Philipus tu peux lire] Empty
MessageSujet: Re: [Phaëton/Thallya/Gaëlus... Philipus tu peux lire]   [Phaëton/Thallya/Gaëlus... Philipus tu peux lire] I_icon_minitimeMer 5 Juil - 16:01

Tant qu'il ne met pas en péril notre arrangement avec la Wywerne, et qu'il n'accélère pas sa mort, je ne vois pas d'inconvénient...

Par contre, je ne tiens pas à ce qu'il connaisse notre arrangement ni notre rôle de gardien du bébé à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Izrador

Izrador



Fiche de perso
Classe(s): Dieu du Mal
XP:
[Phaëton/Thallya/Gaëlus... Philipus tu peux lire] Left_bar_bleue999999999/999999999[Phaëton/Thallya/Gaëlus... Philipus tu peux lire] Empty_bar_bleue  (999999999/999999999)

[Phaëton/Thallya/Gaëlus... Philipus tu peux lire] Empty
MessageSujet: Re: [Phaëton/Thallya/Gaëlus... Philipus tu peux lire]   [Phaëton/Thallya/Gaëlus... Philipus tu peux lire] I_icon_minitimeMer 5 Juil - 16:46

[HRP : précision meujeu]

Vous connaissez Felix. Or il avait pour habitude de demander aux Servants de la Crête des Brumes de lui rapporter des marchés nombre d'animaux divers, dont il se servait pour ses expériences. Des dires de Caeron, son filius, Felix cherche à comprendre comment "fonctionne" la mort, et pour ce faire il tue ses sujets de toutes les manières possibles.
Il est possible, mais peu probable, qu'il attende que la wyverne meurt d'elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Phaëton/Thallya/Gaëlus... Philipus tu peux lire] Empty
MessageSujet: Re: [Phaëton/Thallya/Gaëlus... Philipus tu peux lire]   [Phaëton/Thallya/Gaëlus... Philipus tu peux lire] I_icon_minitimeSam 8 Juil - 23:16

Alors dans ce cas pas question de l'y amener avant le trépas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Phaëton/Thallya/Gaëlus... Philipus tu peux lire] Empty
MessageSujet: Re: [Phaëton/Thallya/Gaëlus... Philipus tu peux lire]   [Phaëton/Thallya/Gaëlus... Philipus tu peux lire] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Phaëton/Thallya/Gaëlus... Philipus tu peux lire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Philipus, Thallya, Gaelus, Phaëton] un lourd secret
» [Phaëton / Thallya]
» [Phaëton, Thallya, Filipus] les brabançons
» [Louis, Gaëlus] le testament de de Garidel
» Phaëton [RP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIDNIGHT :: Ars Magica :: La Tour du Renouveau :: Histoires :: Discussions [RP]-
Sauter vers: