MIDNIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MIDNIGHT

Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sondage
Derniers sujets
» [OIRDRAZ] Oirdraz
c'est quand la prochaine? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:06 par Oirdraz

» Passages de niveau
c'est quand la prochaine? - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Avr - 14:08 par Izrador

» les crocs du Fleuve / La mort sur le fleuve
c'est quand la prochaine? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 21:42 par Oirdraz

» Histoire d'Eredane
c'est quand la prochaine? - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Nov - 15:26 par Izrador

» Dons
c'est quand la prochaine? - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Avr - 19:24 par Izrador

» Fiches de PNJs
c'est quand la prochaine? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:11 par Izrador

» [KAMAR] un peu de bg...
c'est quand la prochaine? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 16:38 par Izrador

» [BEREN] Beren
c'est quand la prochaine? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 8:38 par Izrador

» Légendes d'Eredane
c'est quand la prochaine? - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 11:20 par Izrador

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 c'est quand la prochaine?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




c'est quand la prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 9:19

'ffectivement, me suis plantée dans les dates, comme d'hab.



A samedi donc!
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles



c'est quand la prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Déc - 9:57

alors quand est-ce qu'on s'y remet ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quand la prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Déc - 10:13

si je ne me trompe pas, c'est CE samedi Smile

et ce sera une partie d'importance il semble c'est quand la prochaine? - Page 2 Vampirx c'est quand la prochaine? - Page 2 Whip
Revenir en haut Aller en bas
Izrador

Izrador



Fiche de perso
Classe(s): Dieu du Mal
XP:
c'est quand la prochaine? - Page 2 Left_bar_bleue999999999/999999999c'est quand la prochaine? - Page 2 Empty_bar_bleue  (999999999/999999999)

c'est quand la prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Déc - 17:34

c'est confirmé pour samedi 9. La table sera au complet pour entamer cette fameuse année 1193...
Revenir en haut Aller en bas
Beren

Beren



Fiche de perso
Classe(s): Maraudeur/Roublard/Archer d’Elite 5/4/3
XP:
c'est quand la prochaine? - Page 2 Left_bar_bleue153000/153000c'est quand la prochaine? - Page 2 Empty_bar_bleue  (153000/153000)

c'est quand la prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Déc - 12:32

La prochaine c'est quand ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quand la prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Déc - 12:42

on avait parlé de ce samedi il me semble.
Histoire de finir le tribunal avant la nouvelle année et la césure qui risque de s'en suivre.

tu veux un résumé de ce qui s'est dit au tribunal au fait?
Comme tu l'as peut être lu on a réussi a négocier pas mal de pions de virtus de différents arts :p
Revenir en haut Aller en bas
Beren

Beren



Fiche de perso
Classe(s): Maraudeur/Roublard/Archer d’Elite 5/4/3
XP:
c'est quand la prochaine? - Page 2 Left_bar_bleue153000/153000c'est quand la prochaine? - Page 2 Empty_bar_bleue  (153000/153000)

c'est quand la prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Déc - 9:46

Un petit resumé serait le bien venu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quand la prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Déc - 13:25

ok, alors déjà pour le virtus : tu as le résumé des négociations ici :
https://jdrdujeudi.kanak.fr/viewtopic.forum?t=31

pour les décisions du tribunal,voilà ce qui s'est dit :

-> Privation de la source "creo" de la Crêtes des brumes : annulée.

-> Affaire dd'Alsante : tout les torts ont été reportés sur Azenis (mais à noter, qu'entre autres un des 2 représentants de Doisseteppes a voté contre nous).

-> Mort d'Azenis : on a été reconnu non coupable :
1/ il n'était pas officiellementnotre pontifex (il semble que cet enfoiré n'avaitpas fait les démarches pour qu'on soit officiellement à LeT! Tant pis pour lui Wink)
2/ il venait de prendre tous les torts pour l'affaire d'Alsante. En gros, on n'a fait que prendre le tribunal de court.

-> Bellaquin VS Doisseteppes : Doisseteppes a accusé Bellaquin d'utiliser la magie pour inciter des gens à acheter leurs marchandises. Bellaquin a été acquitté. (Au passage,j'ai pas du me faire que des amis à Doisseteppes à ce moment)

-> Enoncé du pb de l'evolution grandissante de l'église catholique.Aucun décision.

-> Réforme du mode de vote : désormais seuls les mages présents auront une voix. Seuls les mercères peuvent voter avoir une procuration.

-> réforme Mercère : désormais toutes les alliances devront avoir un mercère en leur sein. le vote a abouti sur une égalité, jusqu'à ce que les mercères (qui ne votent pas en général) se lèvent tous, rejoignent la table des discussions et votent tous d'un bloc en faveur de la mesure.

-> Entre temps : annonce de la mort de LeT et de la création de Lariandre et de la Tour du Renouveau.

voilà.
il y a encore des petites choses à discuter, ce qui se fera samedi a priori.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quand la prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Jan - 11:14

alors la prochaine? pour quand?
Monsieur lenouveau Meujeu, un avis?
Et monsieur l'ancien?

En tout cas, Le labo que nous partageons Auré et moi est tout prêt à vous accueillir au cas où vous voudriez voyager Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beren

Beren



Fiche de perso
Classe(s): Maraudeur/Roublard/Archer d’Elite 5/4/3
XP:
c'est quand la prochaine? - Page 2 Left_bar_bleue153000/153000c'est quand la prochaine? - Page 2 Empty_bar_bleue  (153000/153000)

c'est quand la prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Jan - 7:56

Tres bonne question c'est quand la prochaine ???????

@+Manu
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles



c'est quand la prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Jan - 9:27

prêt quand vous voulez, général mj ? votre avis sur la question ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles



c'est quand la prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 9:43

la grande conférence des mj c'est réuni et vous propose le samedi 3 février pour relancer la machine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quand la prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:04

pas d objection.
Revenir en haut Aller en bas
Beren

Beren



Fiche de perso
Classe(s): Maraudeur/Roublard/Archer d’Elite 5/4/3
XP:
c'est quand la prochaine? - Page 2 Left_bar_bleue153000/153000c'est quand la prochaine? - Page 2 Empty_bar_bleue  (153000/153000)

c'est quand la prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:06

Ok pour le samedi 3 Février

@+Manu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quand la prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Fév - 7:53

pour info, la tour étant encore un peu en rénovation, nous compterons notre saga dans le labo commun qu'Aurélie et moi partageons Wink

(1b rue de bouxwiller, cf le post surla crémaillère)
Revenir en haut Aller en bas
Beren

Beren



Fiche de perso
Classe(s): Maraudeur/Roublard/Archer d’Elite 5/4/3
XP:
c'est quand la prochaine? - Page 2 Left_bar_bleue153000/153000c'est quand la prochaine? - Page 2 Empty_bar_bleue  (153000/153000)

c'est quand la prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Fév - 10:51

Je ne pourrais pas venir ce samedi car un demenagement de derniere minute
m'est tombé dessus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quand la prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Fév - 12:44

ca ne t'a pas trop fait mal j espère!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Beren

Beren



Fiche de perso
Classe(s): Maraudeur/Roublard/Archer d’Elite 5/4/3
XP:
c'est quand la prochaine? - Page 2 Left_bar_bleue153000/153000c'est quand la prochaine? - Page 2 Empty_bar_bleue  (153000/153000)

c'est quand la prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Fév - 8:52

Non ca va mais je ferais pas ca tout les jours Wink

La prochaine c'est quand ????????
Revenir en haut Aller en bas
Izrador

Izrador



Fiche de perso
Classe(s): Dieu du Mal
XP:
c'est quand la prochaine? - Page 2 Left_bar_bleue999999999/999999999c'est quand la prochaine? - Page 2 Empty_bar_bleue  (999999999/999999999)

c'est quand la prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Fév - 16:55

bé on sait pas trop, en fait. Tout ce que je sais, c'est que maintenant je bosse aussi le samedi, avec des horaires variables (mais normalement connus un peu à l'avance)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quand la prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Fév - 10:42

d'ailleurs Manu, tu m'as pas répondu pourla crémaillère il me semble Wink

Sinon, pour la prochaine, en effet, les horaires d'Olivsont pas pratiques.

Moi ce WE : crémaillère donc pas de jeu pour auré et moi.
WE suivant: un pote vientme voir sur Stras, mais il a plein de trucs à faire donc pas sûr d'être dispo.

Voilouille.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles



c'est quand la prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:41

que dites vous du 3 mars pour la prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Izrador

Izrador



Fiche de perso
Classe(s): Dieu du Mal
XP:
c'est quand la prochaine? - Page 2 Left_bar_bleue999999999/999999999c'est quand la prochaine? - Page 2 Empty_bar_bleue  (999999999/999999999)

c'est quand la prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:19

le 3 mars je bosse (pour le moment) du matin. suis donc dispo à partir de 14h30-15h.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quand la prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Fév - 8:16

moi ca me va, j demanderai à ma chère colloc, mais y a pas de soucis pour moi... A priori.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles



c'est quand la prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Fév - 8:20

on va donc dire ok pour le 3 mars entre 15h30 et 16h chez moi
ceux qui peuvent / veulent venir avant (question, petites choses à faire par les persos) je serais dispo à partir de 14h30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quand la prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Fév - 11:54

on a eu nico hier, lui est pris jusque vers 16h, mais on peut commencer sans lui a t il dit.

Après faudra lui dire comment venir chez toi en tram, parce qu'il sait pas. (il sera à la MDJ)

voilà voilà.
a samedi donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est quand la prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est quand la prochaine?
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quand la suite?
» prochaine séance
» Date de la prochaine partie
» Date de la prochaine partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIDNIGHT :: Ars Magica :: Blabla [HRP] :: Topikaflood-
Sauter vers: