MIDNIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MIDNIGHT

Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sondage
Derniers sujets
» [OIRDRAZ] Oirdraz
c'est quand la prochaine? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:06 par Oirdraz

» Passages de niveau
c'est quand la prochaine? - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Avr - 14:08 par Izrador

» les crocs du Fleuve / La mort sur le fleuve
c'est quand la prochaine? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 21:42 par Oirdraz

» Histoire d'Eredane
c'est quand la prochaine? - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Nov - 15:26 par Izrador

» Dons
c'est quand la prochaine? - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Avr - 19:24 par Izrador

» Fiches de PNJs
c'est quand la prochaine? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:11 par Izrador

» [KAMAR] un peu de bg...
c'est quand la prochaine? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 16:38 par Izrador

» [BEREN] Beren
c'est quand la prochaine? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 8:38 par Izrador

» Légendes d'Eredane
c'est quand la prochaine? - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 11:20 par Izrador

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 c'est quand la prochaine?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Beren

Beren



Fiche de perso
Classe(s): Maraudeur/Roublard/Archer d’Elite 5/4/3
XP:
c'est quand la prochaine? - Page 3 Left_bar_bleue153000/153000c'est quand la prochaine? - Page 3 Empty_bar_bleue  (153000/153000)

c'est quand la prochaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Fév - 14:19

OK pour le samedi 3 mars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quand la prochaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 19:00

ce WE, ca va etre dur finalement :

Aurélie aimerait aller faire du Step Samedi aprem, et comme elle joue Dolores qui risque d'être le perso principal de samedi...

Et dimanche : petit rappel, y a aprem jeux à l'asso Wink

voilouille Sad
Revenir en haut Aller en bas
Izrador

Izrador



Fiche de perso
Classe(s): Dieu du Mal
XP:
c'est quand la prochaine? - Page 3 Left_bar_bleue999999999/999999999c'est quand la prochaine? - Page 3 Empty_bar_bleue  (999999999/999999999)

c'est quand la prochaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 23:30

'ffectivement. en tout cas pour moi c'est mort (je bosse le samedi toute la journée). mais je ne suis pas indispensable non plus. Markus peut très bien être joué par quelqu'un d'autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles



c'est quand la prochaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 16:06

oki c'est out pour ce samedi alors,

je vais essayer de trouver un moyen efficace de terminer le scénar en cours avant la prochaine session de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quand la prochaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:42

au pire y a la semaine d'après non?
Le 31 mars

en tout cas moi j'suis dispo. FAut que j'vois avec ma chère et tendre.

ah ben non, Gilles n'est pas là a priori Wink (parano time)
Revenir en haut Aller en bas
Izrador

Izrador



Fiche de perso
Classe(s): Dieu du Mal
XP:
c'est quand la prochaine? - Page 3 Left_bar_bleue999999999/999999999c'est quand la prochaine? - Page 3 Empty_bar_bleue  (999999999/999999999)

c'est quand la prochaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:10

le WE du 31 y'a moyen que le golgauth remonte de nouveau sur Stras. donc même si pas d'Ars, un piti One-shot ça vous dit?
Revenir en haut Aller en bas
Beren

Beren



Fiche de perso
Classe(s): Maraudeur/Roublard/Archer d’Elite 5/4/3
XP:
c'est quand la prochaine? - Page 3 Left_bar_bleue153000/153000c'est quand la prochaine? - Page 3 Empty_bar_bleue  (153000/153000)

c'est quand la prochaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 11:32

Ok pour le Week du 31 mars et pourquoi pas un One shot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quand la prochaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 15:20

alors.. Next?

ce we, y a les alchis. Peut etre le WE prochain?
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles



c'est quand la prochaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 6:24

qui est donc ok pour le samedi 21 ?
Revenir en haut Aller en bas
Izrador

Izrador



Fiche de perso
Classe(s): Dieu du Mal
XP:
c'est quand la prochaine? - Page 3 Left_bar_bleue999999999/999999999c'est quand la prochaine? - Page 3 Empty_bar_bleue  (999999999/999999999)

c'est quand la prochaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:00

moite! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quand la prochaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Avr - 16:09

va prendre une douche alors!

mais moite aussi, et j'vais batailler Aurélie (à tout les coups, elle voudra vite savoir ce qui va arriver à Dolorès Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles



c'est quand la prochaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 11:49

confirmer pour manu pour demain

donc 14h->19h30
chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quand la prochaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 10:14

bon kikéla la semaine prochaine? (soit le 28)
Revenir en haut Aller en bas
Izrador

Izrador



Fiche de perso
Classe(s): Dieu du Mal
XP:
c'est quand la prochaine? - Page 3 Left_bar_bleue999999999/999999999c'est quand la prochaine? - Page 3 Empty_bar_bleue  (999999999/999999999)

c'est quand la prochaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 10:18

je finis le taf à 19h...
Revenir en haut Aller en bas
Beren

Beren



Fiche de perso
Classe(s): Maraudeur/Roublard/Archer d’Elite 5/4/3
XP:
c'est quand la prochaine? - Page 3 Left_bar_bleue153000/153000c'est quand la prochaine? - Page 3 Empty_bar_bleue  (153000/153000)

c'est quand la prochaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:02

Pas de probleme pour le 28 avril si j'ai bien compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quand la prochaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:05

Manu, on a parlé de commencer un poil plus tard (vers 17h) afin qu'Oliv' ne rate pas trop de la séance à chaque fois (il termine comme dit, a 19h).

Ce qui ferait que les séances se termineraient forcément plus tard (difficile de finir a 19h30 dans ce cas)

Cela te poserait-il un problème?
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles



c'est quand la prochaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 6:27

pour samedi je ne serai pas dispo avant 19h ...
Revenir en haut Aller en bas
Izrador

Izrador



Fiche de perso
Classe(s): Dieu du Mal
XP:
c'est quand la prochaine? - Page 3 Left_bar_bleue999999999/999999999c'est quand la prochaine? - Page 3 Empty_bar_bleue  (999999999/999999999)

c'est quand la prochaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:46

idem pour moi, pas avant 19h30. Mary fait soir-matin, donc 20h30 minimum et coucher tôt. Je propose qu'on repousse à la semaine suivante, autrement dit le 12 mai.
(Mary ne bosse normalement pas, et moi je finis à 17h)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quand la prochaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:00

Sad Sad
oki.

j'transmets.

Le 12... ouai bon,finalement c'est pas plus mal de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Beren

Beren



Fiche de perso
Classe(s): Maraudeur/Roublard/Archer d’Elite 5/4/3
XP:
c'est quand la prochaine? - Page 3 Left_bar_bleue153000/153000c'est quand la prochaine? - Page 3 Empty_bar_bleue  (153000/153000)

c'est quand la prochaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 9:43

OKI pour le 12 Mai il faut juste confirmer l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quand la prochaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 14:35

je te confirmerai ca au tel, mais a priori, on devrait commencer comme la dernière fois, plutot vers 17h.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quand la prochaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 14:12

pour la prochaine, vu les dispo de tout un chacun, il a été proposé lors de la dernière aprtie de se réunir un dimanche de 14h à 20h.

Ca pourrait se faire dans le cadre de l'asso ou non (permettant en plus à 4 d'entre nous de faire leur taf de membre du CA Wink ).
Après faudrait finir a 20h pour laisser à Manu le temps de se rentrer.

y'a l'accord de principe d'Aurélie en tout cas, elle pourra faire les boutiques le vdi comme ça Wink

voili voilouille
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles



c'est quand la prochaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 14:29

ça me va on calle une date bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quand la prochaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:37

Ca me va aussi pour un dimanche à l'asso, par exemple là y a le 10 qui pourrait être bien (si je me suis pas plantée et qu'effectivement je bosse pas).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quand la prochaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 8:29

ouai mais moi pas. Et possiblement Oliv non plus (pas sur).

Y'a les matchs de Blood Bowl qui vont nous limiter à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est quand la prochaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est quand la prochaine?
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quand la suite?
» prochaine séance
» Date de la prochaine partie
» Date de la prochaine partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIDNIGHT :: Ars Magica :: Blabla [HRP] :: Topikaflood-
Sauter vers: