MIDNIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MIDNIGHT

Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sondage
Derniers sujets
» [OIRDRAZ] Oirdraz
[Phaëton, Thallya, Filipus] les brabançons I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:06 par Oirdraz

» Passages de niveau
[Phaëton, Thallya, Filipus] les brabançons I_icon_minitimeVen 11 Avr - 14:08 par Izrador

» les crocs du Fleuve / La mort sur le fleuve
[Phaëton, Thallya, Filipus] les brabançons I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 21:42 par Oirdraz

» Histoire d'Eredane
[Phaëton, Thallya, Filipus] les brabançons I_icon_minitimeMer 20 Nov - 15:26 par Izrador

» Dons
[Phaëton, Thallya, Filipus] les brabançons I_icon_minitimeLun 22 Avr - 19:24 par Izrador

» Fiches de PNJs
[Phaëton, Thallya, Filipus] les brabançons I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:11 par Izrador

» [KAMAR] un peu de bg...
[Phaëton, Thallya, Filipus] les brabançons I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 16:38 par Izrador

» [BEREN] Beren
[Phaëton, Thallya, Filipus] les brabançons I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 8:38 par Izrador

» Légendes d'Eredane
[Phaëton, Thallya, Filipus] les brabançons I_icon_minitimeLun 28 Mai - 11:20 par Izrador

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Phaëton, Thallya, Filipus] les brabançons

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Phaëton, Thallya, Filipus] les brabançons Empty
MessageSujet: [Phaëton, Thallya, Filipus] les brabançons   [Phaëton, Thallya, Filipus] les brabançons I_icon_minitimeMer 28 Jan - 11:40

Cette discussion fait suite au conseil concernant la riposte envers les brabançons

Mes amis,
Partagez vous comme moi l'envie de ne pas en rester là avec les pillards que sont les brabançons?
Si c'est le cas, que diriez-vous d'imaginer un plan à cette fin?
J'ai trouvé très intéressante votre idée d'investir la place forte mon cher Filipus. Avez-vous plus de détails à donner sur cette idée?
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles



[Phaëton, Thallya, Filipus] les brabançons Empty
MessageSujet: Re: [Phaëton, Thallya, Filipus] les brabançons   [Phaëton, Thallya, Filipus] les brabançons I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 8:58

Si l'illusion peut nous dissimuler aux yeux des vulgaires, elle peut aussi montrer au vulgaires ce que nous avons envie qu'ils voyent.
Mon idée n'est pas tant d'investir la place forte que de faire que ces brabançons ne soient plus là. Et que personne ne le remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Phaëton, Thallya, Filipus] les brabançons Empty
MessageSujet: Re: [Phaëton, Thallya, Filipus] les brabançons   [Phaëton, Thallya, Filipus] les brabançons I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:12

Tu sous entends leur faire peur?

Cela risquerait, en cas d'enquête, de se retourner contre nous... Il faudrait un sort puissant pour les faire tous fuir. Ce qui implique un sort difficile à dissimuler à un enquêteur.
Mais l'idée est intéressante je le reconnais.

J'imaginais aussi leur faire croire que l'un de nous est leur maitre, et les faire donc attaquer/piller une cible qui les rendrait à ce point impopulaire que l'Eglise elle même ne pourrait plus les défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles



[Phaëton, Thallya, Filipus] les brabançons Empty
MessageSujet: Re: [Phaëton, Thallya, Filipus] les brabançons   [Phaëton, Thallya, Filipus] les brabançons I_icon_minitimeVen 30 Jan - 10:17

leur faire peur est une des solutions
les perdre est une autre solution, mais il ne faut que personne ne s'apercoivent de leur disparition

oui remplacer leur chef est une solution aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Phaëton, Thallya, Filipus] les brabançons Empty
MessageSujet: Re: [Phaëton, Thallya, Filipus] les brabançons   [Phaëton, Thallya, Filipus] les brabançons I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:36

Comme dit, remplacer le chef ne me semble pas une bonne idée, le subterfuge risque de ne pas passer. car si nous avons des quesitors chez nous capable de déceler des trucs magiques, les prêtres peuvent aussi avoir des gens capables de déceler la magie...

Leur faire peur, toujours d'accord! ^^ Mais il ne faut pas que ça nous retombe dessus, et rien n'est moins sûr.

Le plan de les mener à attaquer un endroit qu'ils n'auraient pas dû et répliquer me semble la meilleure solution, à condition qu'on ne puisse pas remonter à nous, donc pas une de nos auberges par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Phaëton, Thallya, Filipus] les brabançons Empty
MessageSujet: Re: [Phaëton, Thallya, Filipus] les brabançons   [Phaëton, Thallya, Filipus] les brabançons I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Phaëton, Thallya, Filipus] les brabançons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Phaëton / Thallya]
» [Phaëton/Thallya/Gaëlus... Philipus tu peux lire]
» [Philipus, Thallya, Gaelus, Phaëton] un lourd secret
» Phaëton [RP]
» Filipus [RP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIDNIGHT :: Ars Magica :: La Tour du Renouveau :: Histoires :: Discussions [RP]-
Sauter vers: