MIDNIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MIDNIGHT

Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sondage
Derniers sujets
» [OIRDRAZ] Oirdraz
[Phaëton / Thallya] I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:06 par Oirdraz

» Passages de niveau
[Phaëton / Thallya] I_icon_minitimeVen 11 Avr - 14:08 par Izrador

» les crocs du Fleuve / La mort sur le fleuve
[Phaëton / Thallya] I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 21:42 par Oirdraz

» Histoire d'Eredane
[Phaëton / Thallya] I_icon_minitimeMer 20 Nov - 15:26 par Izrador

» Dons
[Phaëton / Thallya] I_icon_minitimeLun 22 Avr - 19:24 par Izrador

» Fiches de PNJs
[Phaëton / Thallya] I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:11 par Izrador

» [KAMAR] un peu de bg...
[Phaëton / Thallya] I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 16:38 par Izrador

» [BEREN] Beren
[Phaëton / Thallya] I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 8:38 par Izrador

» Légendes d'Eredane
[Phaëton / Thallya] I_icon_minitimeLun 28 Mai - 11:20 par Izrador

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Phaëton / Thallya]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Phaëton / Thallya] Empty
MessageSujet: [Phaëton / Thallya]   [Phaëton / Thallya] I_icon_minitimeJeu 1 Juin - 20:50

A propos de la dent du collier qu'on a gardée.

Tu as fait des copies, et dispersé quelques une je crois.
Meujeu voudrait savoir à qui.

Dans un autre temps, je veux absolument garder la dent originale, et l'aurais ensevelie près de la source de Creo, le virtus pouvant brouiller le peu de virtus de la dent.

Par la suite en partant à Lux ex Tenebris, je l'ai ensevelie près de la source de Terram dans nos caves, pareil pour brouiller les pistes.

Je ne t'ai pas dis exactement pourquoi je souhaitais la garder, mais si tu me le demande, je te dirais que j'en ai besoin, pour les mêmes raisons qui font que tous les 13 ans je pars en "retraite", et que je cherche un moyen d'éradiquer une bonne fois pour toutes les Chevaliers de la Wyrm, et que cette dent est le seul lien que nous ayons avec eux.

Ne t'inquiète pas, je réfléchis à un sort pour cacher ou du moins limiter ce lien mystique, et j'ai des contacts qui peuvent m'aider à cela.

La dent contient du virtus Rego, il serait bien de voir si on pourrait en trouver une source quelque part, car si la dent est cachée près d'une source Rego, cela brouillera les recherches de celui qui lancera un sort de détection.

Nous avons un sort dans la Bibliothèque "enveloppe des mystères opaques", qui crée une enveloppe de virtus autour de l'objet, qui empêche d'étudier l'objet même à distance, et qui pourrait gêner la localisation. Je l'étudierai et lancerait le rituel.

De plus, on a l'aegis de 25 qui protège ce qu'il y a dans nos murs, et je suppose qu'Azenis a fait d'autres sorts de protection diverses, connaissant le bonhomme.

[HRP: meujeu est au courant de tout ça, si tu as des questions tu peux lui demander]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Phaëton / Thallya] Empty
MessageSujet: Re: [Phaëton / Thallya]   [Phaëton / Thallya] I_icon_minitimeJeu 1 Juin - 22:26

En revenant de ma retraite, je viens te voir et te demande si tu peux créer 12 dents comme celle que nous avons (pas forcément parfaites hein).

"J'ai découvert que la dent seule avait un lien mystique avec le reste du collier, mais que si on l'incorporait à un tout, ce lien mystique s'atténuerait plus vite. Bien sûr, ce collier reconstitué sera enseveli. Es-tu d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Phaëton / Thallya] Empty
MessageSujet: Re: [Phaëton / Thallya]   [Phaëton / Thallya] I_icon_minitimeVen 2 Juin - 9:03

ouhla tu demandes beaucoup de choses a posteriori...

alors on va la jouer RP, comme c'est la section :p

"Si tu veux la dent ma chère thallya, il faudra m'en dire plus sur tes retraites au mieux et sur les chevaliers de la wyrm que tu prétends combattre au pire.
Nous nous connaissons depuis longtemps et j'espère que tu pourras me faire enfin suffisament confiance pour m'expliquer tes absences estivales. Mais je n'en demande pas tant, et me contenterai d'écouter ce que tu sais à propos de ces chevaliers.
Comprends moi bien. Il m'est difficile de te laisser partir, seule, pour je ne sais où avec un artefact aussi dangereux, sachant les forces qui sont en jeu.
J'ai appris que les Flambeaux avaient luttés contre les chevaliers il y a un temps... J'ai surtout cru comprendre qu'ils n'avaient pas forcément gagné. Si cela est vrai, je crains que tu ne réussisses pas à les arrêter et donc l'alliance de Lux Ex Tenebris reste à mon sens le meilleur endroit pour protéger ce dangereux artefact."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Phaëton / Thallya] Empty
MessageSujet: Re: [Phaëton / Thallya]   [Phaëton / Thallya] I_icon_minitimeVen 2 Juin - 18:37

[HRP: Ce discours se passe à la période avant mon absence de cet été,à peu près après avoir eu la dent en fait]

Il n'est pas question pour moi de partir avec cette dent, du moins pas cet été...

Nous nous connaissons en effet depuis longtemps, et tu m'as vu partir en "retraite" il y a 13 ans... c'est pour ta sécurité et pour celles des personnes que je rencontre que je ne voulais t'en parler; c'est un lourd secret que tu devras porter, car nul n'est censé connaitre ce que je vais te dire...et nos frères d'alliance ne devront jamais être au courant...

Je fais partie d'une congrégation secrète. Déjà rien qu'à ce stade, je t'en ai trop dit. Je ne te dirais pas comment nous nous nommons, ni combien nous sommes. Tu sais à présent que nous nous voyons tous les 13 ans. Nous oeuvrons pour la protection de la Vie. Le destin m'a désignée pour en faire partie.

Ces personnes sont je pense en mesure de nous aider à défaire le lien mystique de la dent, et peuvent je pense nous donner des informations sur les Chevaliers de la Wyrm.

Ce que j'en sais pour le moment est au même stade que toi, mais de par l'abomination qu'est Kalianos et la menace qu'il représente pour la Vie, je me dois de tout faire pour le détruire lui et son groupe.

D'où j'ai besoin de cette dent. Il ne faut qu'elle retombe en de mauvaises mains.



[HRP: ceci est ce que je te dis à mon retour de "retraite", bien sûr cette discussion ne se passe qu'entre toi et moi:]

Mes consoeurs m'ont donné des informations sur les Chevaliers de le Wyrm. De ce qu'elles en savent, il y a environ 200,300ans, la maison Tremere étaient emplies de vampires, dont Kalianos. Les Flambeaux ont donc décidé de combattre cette infamie, et d'après eux, ils ont exterminés les abominations; on sait que non, puisque Kalianos est toujours là (d'ailleurs, il est très fort en corporem). Tous les Chevaliers ne sont pas comme lui, un vampire, mais tous ont cette même soif de pouvoir.

D'après mes soeurs, nous avons bien agi en séparant une dent du collier et en faisant des copies.

Sa condition de vampire, alliée à la puissance d'un Mage Hermétique en fait quelqu'un d'extrêmement dangereux, et ce quel que soit son adversaire. Mais agresser ou pire, tuer un Mage Hermétique pour récupérer la dent provoquerait une chasse comme seules sa Maison et celle de Diedne en ont connu. Et cela les Chevaliers ne le souhaitent pas. Du moins, pas tant qu'ils ne seront pas en possession de tous les colliers.

Et je suis sûre qu'ils ne les ont pas tous. Je ne dirais pas comment.

En ce qui concerne la dent, nous réfléchissons à un rituel de désunification. Le fait de refaire un collier peut accélérer cette désunification.

A ma prochaine retraite, dans 13 ans, si nous sommes toujours en possession de cette dent, je l'emporterais avec moi pour lui faire subir ce rituel.

Voilà, as tu d'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Phaëton / Thallya] Empty
MessageSujet: Re: [Phaëton / Thallya]   [Phaëton / Thallya] I_icon_minitimeSam 3 Juin - 6:55

Tout d'abord, je pense que si je comprends ton envie du secret, je ne suis pas sûr d'apprécier réellement le fait de vivre avec une personne qui fait partie d'une "congrégation" dont je ne sais rien et qui pourrait, un jour, se révéler être un ennemi.
Mais je crains que tu ne m'en dises pas plus..Je me trompe?
Donc... J'en resterai là. Pour l'instant.

Pourquoi ne pas tout bêtement lancer un sort de perdo vim pour annihiler, au moins un peu, la magie résiduelle de la dent?
Et surtout pourquoi vouloir refaire un collier? Si j'en fais un autre objet complètement différent ca ne peut pas suffire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Phaëton / Thallya] Empty
MessageSujet: Re: [Phaëton / Thallya]   [Phaëton / Thallya] I_icon_minitimeSam 3 Juin - 10:23

Je crois, mon cher ami, que nous avons tous les deux le goût du secret... dois-je te rappeler que je ne sais toujours pas pourquoi tu réagis aussi vivement dès que l'on parle de démons, et pourquoi tu as omis l'hypothèse d'aller voir un jour Kalianos?... Rolling Eyes Wink

Je peux te l'assurer, ce groupe dont je fais partie ne sera jamais un danger pour toi et notre alliance, tant que vous respecterez la Vie et ne troublerez pas l'ordre des Choses... et n'oublies pas que j'en fais partie, j'ai mon mot à dire...

En effet, je ne t'en dirais plus, car cela te mettrait non seulement en danger, mais mettrait en danger toutes les personnes de mon groupe, et je ne peux me le permettre, j'ai fais voeu de secret, sois heureux que je t'en ai dis autant...

Lancer un sort de perdo vim pourrait être un plus en effet, mais ne servirait pas plus que le sort de créo vim, c'est pourquoi je vais étudier le sort d'Azenis. Mais il ne faut pas se leurrer, Kalianos est très fort, et cette entourloupe ne l'arrêtera pas dans le temps.

Intégrer une dent à un collier identique permettra de brouiller les pistes, et de recréer un lien mystique entre les dents de ce collier, atténuant ainsi le lien originel.

Je t'ai dis aussi que je savais que Kalianos n'avait pas tous les colliers, et nous sommes en train de faire en sorte qu'il ne trouve jamais ce qui lui manque, donc des copies pourront le mettre en erreur.

Nous ne pouvons nous permettre qu'il réalise le rituel, et nous ferons tout pour éradiquer Les Chevaliers de la Wyrm avant.

Mais ne t'inquiètes pas, cela ne devrait pas porter préjudice à l'alliance, car nous savons des choses que Kalianos ignore et cela nous donne un avantage certain.

La seule chose que je peux t'affirmer, c'est que mon groupe est puissant, et que notre Ancienne a été impressionnée par toi et nos frères concernant notre lutte face à Kalianos; avec les choses que nous avons découvertes sur lui dans les Pyrénées, nous avons donné l'avantage à mon groupe qui a ainsi l'opportunité d'attaquer en premier cet ordre de Chevaliers qui ignore notre existence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Phaëton / Thallya] Empty
MessageSujet: Re: [Phaëton / Thallya]   [Phaëton / Thallya] I_icon_minitimeSam 3 Juin - 11:26

Thallya a écrit:
Je crois, mon cher ami, que nous avons tous les deux le goût du secret... dois-je te rappeler que je ne sais toujours pas pourquoi tu réagis aussi vivement dès que l'on parle de démons, et pourquoi tu as omis l'hypothèse d'aller voir un jour Kalianos?... Rolling Eyes Wink

... scratch
Il me semblait que les démons étaient nos ennemis. Qu'ils aient fait du mal à moi ou à ma famile n'a rien de si "secret", et les enseignements de José me poussent dans cette voie. Et si j'en crois ce que tu me dis, ils devraient être aussi tes ennemis plus qu'à d'autres mages hérmétiques.

...
Pour le collier.. J'y réfléchirai. Mais pour le moment je suis assez pris par la création de l'objet pour la mine. J'en profiterai peut être.. .D'autant qu'il servirai pour un sort Rego Terram, et si j'ai bien compris, le Rego pourrait interférer avec la magie de la dent.

qu'entendais-tu par "aller voir Kalianos" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Phaëton / Thallya] Empty
MessageSujet: Re: [Phaëton / Thallya]   [Phaëton / Thallya] I_icon_minitimeLun 5 Juin - 13:00

Lorsque Kalianos est parti, il nous a lancé une "invitation" en Macédoine, et tu avais dis quelque chose comme "j'irais peut-être y faire un tour un jour"...

Bien sûr que les démons sont nos ennemis à tous, mais tu sembles avoir une haine farouche envers eux, qui me laisse penser que tu as plus qu'un simple dégout profond pour ces erreurs de la nature... [Phaëton / Thallya] Anathema
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Phaëton / Thallya] Empty
MessageSujet: Re: [Phaëton / Thallya]   [Phaëton / Thallya] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Phaëton / Thallya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Phaëton, Thallya, Filipus] les brabançons
» [Phaëton/Thallya/Gaëlus... Philipus tu peux lire]
» [Philipus, Thallya, Gaelus, Phaëton] un lourd secret
» Phaëton [RP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIDNIGHT :: Ars Magica :: La Tour du Renouveau :: Histoires :: Discussions [RP]-
Sauter vers: