MIDNIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MIDNIGHT

Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sondage
Derniers sujets
» [OIRDRAZ] Oirdraz
c'est quand la prochaine? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:06 par Oirdraz

» Passages de niveau
c'est quand la prochaine? - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Avr - 14:08 par Izrador

» les crocs du Fleuve / La mort sur le fleuve
c'est quand la prochaine? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 21:42 par Oirdraz

» Histoire d'Eredane
c'est quand la prochaine? - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Nov - 15:26 par Izrador

» Dons
c'est quand la prochaine? - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Avr - 19:24 par Izrador

» Fiches de PNJs
c'est quand la prochaine? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:11 par Izrador

» [KAMAR] un peu de bg...
c'est quand la prochaine? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 16:38 par Izrador

» [BEREN] Beren
c'est quand la prochaine? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 8:38 par Izrador

» Légendes d'Eredane
c'est quand la prochaine? - Page 5 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 11:20 par Izrador

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 c'est quand la prochaine?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




c'est quand la prochaine? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 9:13

j'me posais la même question!!

D'autant que je suis en trian d'imprimer les versions "finale" de ma thèse Smile

ALors j'peux jouer quand vous voulez now!
Revenir en haut Aller en bas
Izrador

Izrador



Fiche de perso
Classe(s): Dieu du Mal
XP:
c'est quand la prochaine? - Page 5 Left_bar_bleue999999999/999999999c'est quand la prochaine? - Page 5 Empty_bar_bleue  (999999999/999999999)

c'est quand la prochaine? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 16:56

Après étude de la situation avec Gilles, il semblerait que tous nos samedis soient morts jusque mi-décembre.

Donc à voir en semaine ou un dimanche.

Pourquoi pas un dimanche de l'assoc', quitte à finir chez nous après (chais pu si t'es déjà sur Stras ou pas, Manu)

En revanche, pas ce WE.
Revenir en haut Aller en bas
Beren

Beren



Fiche de perso
Classe(s): Maraudeur/Roublard/Archer d’Elite 5/4/3
XP:
c'est quand la prochaine? - Page 5 Left_bar_bleue153000/153000c'est quand la prochaine? - Page 5 Empty_bar_bleue  (153000/153000)

c'est quand la prochaine? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 7:03

Finalement je ne vais pas habiter sur Strasbourg mais à Brumath je suis en train de finaliser les papiers donc un dimanche après midi ou eventuelement un soir en semaine car pour l'instant je dors chez Stephane comme vous voullll !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quand la prochaine? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:44

ben moi a priori, ca me va. J'demande à ma moitié, mais ca devrait aller aussi a priori (aussi)

mais j'suis pour jouer rapidement quitte à ce que ce soit en soirée. Style la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Beren

Beren



Fiche de perso
Classe(s): Maraudeur/Roublard/Archer d’Elite 5/4/3
XP:
c'est quand la prochaine? - Page 5 Left_bar_bleue153000/153000c'est quand la prochaine? - Page 5 Empty_bar_bleue  (153000/153000)

c'est quand la prochaine? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:10

OK pour la semaine prochaine Very Happy

Sinon autre chose je propose une petite soirée au Nelson un de c'est soir !!!!!!
Avis aux amateurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Izrador

Izrador



Fiche de perso
Classe(s): Dieu du Mal
XP:
c'est quand la prochaine? - Page 5 Left_bar_bleue999999999/999999999c'est quand la prochaine? - Page 5 Empty_bar_bleue  (999999999/999999999)

c'est quand la prochaine? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? - Page 5 I_icon_minitimeVen 12 Oct - 9:53

Après planningage avec Mary, voici les dates que je peux vous proposer :

Jeudi 18 à partir de l'heure que vous voulez/pouvez.
Mardi 23 à partir de 19h
mercredi 24 à partir de 19h30
Jeudi 25 à partir de l'heure que vous voulez/pouvez (sachant qu'il y a la MJC de 18 à 22, on peut en faire un bout là-bas)
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles



c'est quand la prochaine? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? - Page 5 I_icon_minitimeVen 12 Oct - 14:23

Jeudi 18 à partir de l'heure que vous voulez/pouvez.
Mardi 23 à partir de 19h peux pas encore dire
mercredi 24 à partir de 19h30 réunion du don des dragons
Jeudi 25 à partir de l'heure que vous voulez/pouvez (sachant qu'il y a la MJC de 18 à 22, on peut en faire un bout là-bas) je ne sais pas si je suis là où si je suis en route vers la bretagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quand la prochaine? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? - Page 5 I_icon_minitimeVen 12 Oct - 17:10

Jeudi 18 : rien de prévu
Mardi 23 : rien de prévu
mercredi 24 : rien de prévu
Jeudi 25 : rien de prévu

c'est bien la fin de la rédaction Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beren

Beren



Fiche de perso
Classe(s): Maraudeur/Roublard/Archer d’Elite 5/4/3
XP:
c'est quand la prochaine? - Page 5 Left_bar_bleue153000/153000c'est quand la prochaine? - Page 5 Empty_bar_bleue  (153000/153000)

c'est quand la prochaine? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? - Page 5 I_icon_minitimeLun 15 Oct - 8:33

Pour l'instant

Jeudi 18 : OK
Mardi 23 : OK
mercredi 24 : OK
Jeudi 25 : OK
Revenir en haut Aller en bas
Izrador

Izrador



Fiche de perso
Classe(s): Dieu du Mal
XP:
c'est quand la prochaine? - Page 5 Left_bar_bleue999999999/999999999c'est quand la prochaine? - Page 5 Empty_bar_bleue  (999999999/999999999)

c'est quand la prochaine? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? - Page 5 I_icon_minitimeLun 15 Oct - 9:45

donc on dit jeudi 18... je dirais, chez nous et vous venez quand vous voulez/pouvez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quand la prochaine? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? - Page 5 I_icon_minitimeLun 15 Oct - 14:47

si tu peux donner une heure minimale, sinon moi j'suis là à 14h. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Izrador

Izrador



Fiche de perso
Classe(s): Dieu du Mal
XP:
c'est quand la prochaine? - Page 5 Left_bar_bleue999999999/999999999c'est quand la prochaine? - Page 5 Empty_bar_bleue  (999999999/999999999)

c'est quand la prochaine? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? - Page 5 I_icon_minitimeMar 16 Oct - 10:33

Mary et moi sommes de repos, jeudi, donc peut-être pas 14h, mais disons après que MAry sois levée... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles



c'est quand la prochaine? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? - Page 5 I_icon_minitimeMar 16 Oct - 10:46

pas là avant 18h30 de mon côté, ce sera direct sortie du boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quand la prochaine? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? - Page 5 I_icon_minitimeMar 16 Oct - 15:24

Meujeu a écrit:
Mary et moi sommes de repos, jeudi, donc peut-être pas 14h, mais disons après que MAry sois levée... Rolling Eyes

levée??

J'croyais que tu voulais finir tôt parce que tu taffes le lendemain??
Dans ce cas, le mieux n'est pas de commencer à 22h Razz

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Beren

Beren



Fiche de perso
Classe(s): Maraudeur/Roublard/Archer d’Elite 5/4/3
XP:
c'est quand la prochaine? - Page 5 Left_bar_bleue153000/153000c'est quand la prochaine? - Page 5 Empty_bar_bleue  (153000/153000)

c'est quand la prochaine? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? - Page 5 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 10:10

Je suis d'accord avec Tom pour commencer pas trop tard car je roule le lendemain matin pour aler au boulot Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quand la prochaine? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? - Page 5 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 20:54

oui mais bon, c'était une boutade que je faisais Wink

De plus Oliv commence le lendemain à 7h du mat' si je ne me trompe.

bon perso, j serai là sans doute entre 18h et 18h30.
Aurélie viendra plus tard, elle a un cours de sport (tssss Rolling Eyes) avant de 18h à 19h à l'espla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quand la prochaine? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? - Page 5 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 9:08

Bon, à voir les planninges d'O et M mais on en a parlé samedisoir à l'anniv de Nico : ce serait pas mal ce jeudi vu qu'il est férié.

Sinon, toujours à cause des coups de fatigues d'Aurélie, nous on préfèrerait à la maison (c'est férié, les parkings sont gratuits Wink ) pour éviter un départ trop tôt (comme samedi) et lui permettre à elle d'aller dormir dès qu'elle en sent le besoin (comme jeudi).

Voilouille. A vos avis Smile


Et Aramin, faut le poutrer!!
Revenir en haut Aller en bas
Beren

Beren



Fiche de perso
Classe(s): Maraudeur/Roublard/Archer d’Elite 5/4/3
XP:
c'est quand la prochaine? - Page 5 Left_bar_bleue153000/153000c'est quand la prochaine? - Page 5 Empty_bar_bleue  (153000/153000)

c'est quand la prochaine? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? - Page 5 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 10:30

OK pour jeudi vers 18h00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quand la prochaine? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? - Page 5 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 11:07

et dans l'aprem?
vu que c'est férié. :p
Revenir en haut Aller en bas
Beren

Beren



Fiche de perso
Classe(s): Maraudeur/Roublard/Archer d’Elite 5/4/3
XP:
c'est quand la prochaine? - Page 5 Left_bar_bleue153000/153000c'est quand la prochaine? - Page 5 Empty_bar_bleue  (153000/153000)

c'est quand la prochaine? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? - Page 5 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 7:41

Ok pour jeudi apres midi vers 15h00 alors si ca va pour vous ???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quand la prochaine? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? - Page 5 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 7:55

vu avec Auré hier soir : ca va pour elle.
Et au pire, si elle se sent pas bien, elle aura la chambre à côté.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles



c'est quand la prochaine? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? - Page 5 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 19:34

oki pour jeudi à partir de 15h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quand la prochaine? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 22:28

bon on l'enterre quand le de Garidel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quand la prochaine? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? - Page 5 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 18:50

NEEEXXXTTT???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quand la prochaine? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? - Page 5 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 6:31

bon cette semaine, Oliv fini souvent à 20h, et Mary est en vacances.

Alors, on joue?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est quand la prochaine? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est quand la prochaine?
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quand la suite?
» prochaine séance
» Date de la prochaine partie
» Date de la prochaine partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIDNIGHT :: Ars Magica :: Blabla [HRP] :: Topikaflood-
Sauter vers: