MIDNIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MIDNIGHT

Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sondage
Derniers sujets
» [OIRDRAZ] Oirdraz
c'est quand la prochaine? - Page 8 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:06 par Oirdraz

» Passages de niveau
c'est quand la prochaine? - Page 8 I_icon_minitimeVen 11 Avr - 14:08 par Izrador

» les crocs du Fleuve / La mort sur le fleuve
c'est quand la prochaine? - Page 8 I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 21:42 par Oirdraz

» Histoire d'Eredane
c'est quand la prochaine? - Page 8 I_icon_minitimeMer 20 Nov - 15:26 par Izrador

» Dons
c'est quand la prochaine? - Page 8 I_icon_minitimeLun 22 Avr - 19:24 par Izrador

» Fiches de PNJs
c'est quand la prochaine? - Page 8 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:11 par Izrador

» [KAMAR] un peu de bg...
c'est quand la prochaine? - Page 8 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 16:38 par Izrador

» [BEREN] Beren
c'est quand la prochaine? - Page 8 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 8:38 par Izrador

» Légendes d'Eredane
c'est quand la prochaine? - Page 8 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 11:20 par Izrador

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 c'est quand la prochaine?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Izrador

Izrador



Fiche de perso
Classe(s): Dieu du Mal
XP:
c'est quand la prochaine? - Page 8 Left_bar_bleue999999999/999999999c'est quand la prochaine? - Page 8 Empty_bar_bleue  (999999999/999999999)

c'est quand la prochaine? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? - Page 8 I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 9:31

Finalement (et comme il me semblait), on est chez Mel et Seb samedi soir (ils rentrent vendredi), donc pas Ars ce WE... No
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles



c'est quand la prochaine? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? - Page 8 I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 10:06

acknowledged
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quand la prochaine? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? - Page 8 I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:04

pffff.. Snif Sad

Alor,s ce sera quand la prochaine??? bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Beren

Beren



Fiche de perso
Classe(s): Maraudeur/Roublard/Archer d’Elite 5/4/3
XP:
c'est quand la prochaine? - Page 8 Left_bar_bleue153000/153000c'est quand la prochaine? - Page 8 Empty_bar_bleue  (153000/153000)

c'est quand la prochaine? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? - Page 8 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 14:05

Je me pose la même question Crying or Very sad

@+
Revenir en haut Aller en bas
Beren

Beren



Fiche de perso
Classe(s): Maraudeur/Roublard/Archer d’Elite 5/4/3
XP:
c'est quand la prochaine? - Page 8 Left_bar_bleue153000/153000c'est quand la prochaine? - Page 8 Empty_bar_bleue  (153000/153000)

c'est quand la prochaine? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? - Page 8 I_icon_minitimeMer 10 Sep - 7:24

Si on ne joue pas samedi je propose une petite soirée au Nelson
Razz

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quand la prochaine? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? - Page 8 I_icon_minitimeMer 10 Sep - 16:58

A voir.
Mais on peut aussi se faire la soirée au Nelson un autre soir.
L'un n'empêche pas l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beren

Beren



Fiche de perso
Classe(s): Maraudeur/Roublard/Archer d’Elite 5/4/3
XP:
c'est quand la prochaine? - Page 8 Left_bar_bleue153000/153000c'est quand la prochaine? - Page 8 Empty_bar_bleue  (153000/153000)

c'est quand la prochaine? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? - Page 8 I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 7:48

C'est sur mais un autre jour il faut se souvenir qu'il y a boulot le lendemain Sad Sad Sad

Comme dit a voir

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quand la prochaine? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? - Page 8 I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:36

d'après le SMS d'Oliv, on joue ce samedi cheers cheers

Pas de news de Gille spour le moment, j'epsère qu'il pourra!
Car y a du sataniste ( c'est quand la prochaine? - Page 8 Vampirx ) à latter c'est quand la prochaine? - Page 8 Allsnow c'est quand la prochaine? - Page 8 Allsnow

mouahahaha!! c'est quand la prochaine? - Page 8 War3_hum Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Izrador

Izrador



Fiche de perso
Classe(s): Dieu du Mal
XP:
c'est quand la prochaine? - Page 8 Left_bar_bleue999999999/999999999c'est quand la prochaine? - Page 8 Empty_bar_bleue  (999999999/999999999)

c'est quand la prochaine? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? - Page 8 I_icon_minitimeLun 15 Sep - 20:34

La prochaine aura lieu ce vendredi chez nous. rdv à partir de 19h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quand la prochaine? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? - Page 8 I_icon_minitimeVen 19 Sep - 16:05

vu que c'est annulé, on la fait dimanche après l'AG?
Revenir en haut Aller en bas
Izrador

Izrador



Fiche de perso
Classe(s): Dieu du Mal
XP:
c'est quand la prochaine? - Page 8 Left_bar_bleue999999999/999999999c'est quand la prochaine? - Page 8 Empty_bar_bleue  (999999999/999999999)

c'est quand la prochaine? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? - Page 8 I_icon_minitimeLun 22 Sep - 10:07

Pour la suite, ça serait bien d'avoir un jour fixé à l'avance. Selon les dispos de chacun, on pourrait jouer toutes les semaines ou toutes les deux semaines. Voilà ma semaine :

Lundi : libre
Mardi : libre sauf 3ème mardi du mois
Mercredi : déjà pris
Jeudi : éventuellement dispo une semaine sur deux, si vraiment il faut
Vendredi : éventuellement dispo une semaine sur deux
Samedi : la grande inconnue. je préfère n'avoir rien de fixé pour ce jour-là
Dimanche : Libre une semaine sur deux.

à vous de me donner vos semaines, on fera une compil' à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quand la prochaine? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? - Page 8 I_icon_minitimeLun 22 Sep - 11:53

lundi : libre
mardi : libre
mercredi : libre
jeudi : libre
vendredi : libre
samedi : libre
dimanche : libre

... Et je me rends compte du vide de mon existence ^^

Bon sinon, pourquoi ne pas faire plutôt un truc de ce style :
Dispo :
lundi : Tom, Oliv
mardi : Tom, Oliv
mercredi : Tom,
jeudi : Tom, Oliv (1/2)
vendredi : Tom, Oliv (1/2)
samedi : Tom,
dimanche : Tom, Oliv (1/2)


Pour préciser à Manu, le but serait de pouvoir jouer plus régulière en fixant un jour dans la semaine pour cette table. Car comme dit, perso, j'ai toujours l'impression qu'elle passe après les autres et vu que (encore perso) c'est ma seule table, moi au contraire elle passe avant beaucoup d'autres choses Wink

Bref, le WE, c'est difficile de le "fixer" comme jour de jeu, étant donné les diverses activités qui peuvent s'y dérouler mais ça n'empêche pas que, de temps à autres on puisse jouer le WE plutôt qu'en semaine.
L'intérêt étant surtout, comme dit plus haut, de pouvoir jouer plus régulièrement (style 1 fois toutes les 2 semaines au pire) .

voilaille.
Revenir en haut Aller en bas
Beren

Beren



Fiche de perso
Classe(s): Maraudeur/Roublard/Archer d’Elite 5/4/3
XP:
c'est quand la prochaine? - Page 8 Left_bar_bleue153000/153000c'est quand la prochaine? - Page 8 Empty_bar_bleue  (153000/153000)

c'est quand la prochaine? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? - Page 8 I_icon_minitimeLun 22 Sep - 12:03

Voila mes propositions


lundi : Tom, Oliv
mardi : Tom, Oliv
mercredi : Tom, Manu (1/2) je viendrais avec Matheo
jeudi : Tom, Oliv (1/2)
vendredi : Tom, Oliv (1/2)
samedi : Tom, Manu
dimanche : Tom, Oliv (1/2)

Mais peut encore en discuter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quand la prochaine? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? - Page 8 I_icon_minitimeLun 22 Sep - 17:04

Je préfère réfléchir à la question avant d'y répondre.
Non pas que je ne veuille pas jouer au contraire, mais juste que ça a soulevé une question existencielle sur le fait qu'il faut que j'élague dans mes activités pour éviter de faire trop de coupes parce qu'il me faudrait bien 15 jours dans la semaine pour faire tout ce que je veux faire... Razz


Ouais, je fais la fille de temps en temps... c'est quand la prochaine? - Page 8 Semoque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quand la prochaine? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? - Page 8 I_icon_minitimeMar 23 Sep - 22:06

En attendant de se mettre d'accord sur une date régulière, on propose de jouer dimanche apreum pendant l'apreum jeu de la sauce.

Ca vous tente?
Moi doublement, car un collègue veut découvrir ce qu'est le JdR, donc voilaille.
Revenir en haut Aller en bas
Izrador

Izrador



Fiche de perso
Classe(s): Dieu du Mal
XP:
c'est quand la prochaine? - Page 8 Left_bar_bleue999999999/999999999c'est quand la prochaine? - Page 8 Empty_bar_bleue  (999999999/999999999)

c'est quand la prochaine? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? - Page 8 I_icon_minitimeMar 23 Sep - 22:09

Pour préciser, Tom parle du dimanche qui vient (le 28)

ça serait de 14h à 20h.
Revenir en haut Aller en bas
Beren

Beren



Fiche de perso
Classe(s): Maraudeur/Roublard/Archer d’Elite 5/4/3
XP:
c'est quand la prochaine? - Page 8 Left_bar_bleue153000/153000c'est quand la prochaine? - Page 8 Empty_bar_bleue  (153000/153000)

c'est quand la prochaine? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? - Page 8 I_icon_minitimeVen 26 Sep - 18:04

Totalement impossible pour moi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Desolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quand la prochaine? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? - Page 8 I_icon_minitimeLun 29 Sep - 8:35

bon, la prochaine est a priori prévue pour ce samedi soir vers 19h30/20h.
lieu à définir, si c'est chez nous, possibilité de venir plus tôt pour un tournoi de mario kart ^^

Au programme :
- prise de pex (pour Viktor et peut être Gaëlus)
- reflexion sur l'enfermement d'un puissant démon qui pourrait s'échapper sous peu si rien n'est fait.
- des surprises du passé de Phaëton qui refont surface Smile

Voilà voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles



c'est quand la prochaine? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? - Page 8 I_icon_minitimeMer 1 Oct - 7:00

a priori dispo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quand la prochaine? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? - Page 8 I_icon_minitimeMer 1 Oct - 7:30

YOUPIIIIIIIIIIIIIII Very Happy
(et c'est sincère)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quand la prochaine? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? - Page 8 I_icon_minitimeDim 5 Oct - 15:55

A priori, on va tenter de mettre en place une partie régulière le lundi soir.

Donc à partir de 19h-19h30 pour les arrivées (le temps que j'arrive du taf à coup sûr), sachant qu'Aurélie ne sera pas là avant 20h.

Pour le moment, ca se fera chez nous en raison de l'arrivée tardive d'Aurélie, mais à terme on verra pour tourner dans les divers appart Wink

Prochaine partie :
le 13 octobre?
Revenir en haut Aller en bas
Izrador

Izrador



Fiche de perso
Classe(s): Dieu du Mal
XP:
c'est quand la prochaine? - Page 8 Left_bar_bleue999999999/999999999c'est quand la prochaine? - Page 8 Empty_bar_bleue  (999999999/999999999)

c'est quand la prochaine? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? - Page 8 I_icon_minitimeLun 6 Oct - 10:25

note que je fais souvent la fermeture, le lundi. Donc le 13 c'est okay, je finis à 20h-20h15. Je viens directement
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles



c'est quand la prochaine? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? - Page 8 I_icon_minitimeLun 6 Oct - 10:37

a priori ok pour le 13
Revenir en haut Aller en bas
Beren

Beren



Fiche de perso
Classe(s): Maraudeur/Roublard/Archer d’Elite 5/4/3
XP:
c'est quand la prochaine? - Page 8 Left_bar_bleue153000/153000c'est quand la prochaine? - Page 8 Empty_bar_bleue  (153000/153000)

c'est quand la prochaine? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? - Page 8 I_icon_minitimeMar 7 Oct - 8:48

OK pour le 13 Octobre
Revenir en haut Aller en bas
Izrador

Izrador



Fiche de perso
Classe(s): Dieu du Mal
XP:
c'est quand la prochaine? - Page 8 Left_bar_bleue999999999/999999999c'est quand la prochaine? - Page 8 Empty_bar_bleue  (999999999/999999999)

c'est quand la prochaine? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? - Page 8 I_icon_minitimeDim 19 Oct - 10:38

PLANNING DES PROCHAINES PARTIES :

- Dimanche 19 octobre : 15h chez Toto et Auré (c'est aujourd'hui!!!)

- Mardi 28 octobre

- Mardi 4 novembre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est quand la prochaine? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand la prochaine?   c'est quand la prochaine? - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est quand la prochaine?
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quand la suite?
» prochaine séance
» Date de la prochaine partie
» Date de la prochaine partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIDNIGHT :: Ars Magica :: Blabla [HRP] :: Topikaflood-
Sauter vers: