| c'est quand la prochaine? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Izrador
Fiche de perso Classe(s): Dieu du Mal XP: (999999999/999999999)
| Sujet: Re: c'est quand la prochaine? Jeu 4 Sep - 9:31 | |
| Finalement (et comme il me semblait), on est chez Mel et Seb samedi soir (ils rentrent vendredi), donc pas Ars ce WE... | |
|
| |
Gilles
| Sujet: Re: c'est quand la prochaine? Jeu 4 Sep - 10:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Beren
Fiche de perso Classe(s): Maraudeur/Roublard/Archer d’Elite 5/4/3 XP: (153000/153000)
| Sujet: Re: c'est quand la prochaine? Mar 9 Sep - 14:05 | |
| Je me pose la même question @+ | |
|
| |
Beren
Fiche de perso Classe(s): Maraudeur/Roublard/Archer d’Elite 5/4/3 XP: (153000/153000)
| Sujet: Re: c'est quand la prochaine? Mer 10 Sep - 7:24 | |
| Si on ne joue pas samedi je propose une petite soirée au Nelson @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est quand la prochaine? Mer 10 Sep - 16:58 | |
| A voir. Mais on peut aussi se faire la soirée au Nelson un autre soir. L'un n'empêche pas l'autre |
|
| |
Beren
| Sujet: Re: c'est quand la prochaine? Jeu 11 Sep - 7:48 | |
| C'est sur mais un autre jour il faut se souvenir qu'il y a boulot le lendemain Comme dit a voir @+ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Izrador
| Sujet: Re: c'est quand la prochaine? Lun 15 Sep - 20:34 | |
| La prochaine aura lieu ce vendredi chez nous. rdv à partir de 19h | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est quand la prochaine? Ven 19 Sep - 16:05 | |
| vu que c'est annulé, on la fait dimanche après l'AG? |
|
| |
Izrador
| Sujet: Re: c'est quand la prochaine? Lun 22 Sep - 10:07 | |
| Pour la suite, ça serait bien d'avoir un jour fixé à l'avance. Selon les dispos de chacun, on pourrait jouer toutes les semaines ou toutes les deux semaines. Voilà ma semaine :
Lundi : libre Mardi : libre sauf 3ème mardi du mois Mercredi : déjà pris Jeudi : éventuellement dispo une semaine sur deux, si vraiment il faut Vendredi : éventuellement dispo une semaine sur deux Samedi : la grande inconnue. je préfère n'avoir rien de fixé pour ce jour-là Dimanche : Libre une semaine sur deux.
à vous de me donner vos semaines, on fera une compil' à la fin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est quand la prochaine? Lun 22 Sep - 11:53 | |
| lundi : libre mardi : libre mercredi : libre jeudi : libre vendredi : libre samedi : libre dimanche : libre ... Et je me rends compte du vide de mon existence ^^ Bon sinon, pourquoi ne pas faire plutôt un truc de ce style : Dispo : lundi : Tom, Oliv mardi : Tom, Oliv mercredi : Tom, jeudi : Tom, Oliv (1/2) vendredi : Tom, Oliv (1/2) samedi : Tom, dimanche : Tom, Oliv (1/2) Pour préciser à Manu, le but serait de pouvoir jouer plus régulière en fixant un jour dans la semaine pour cette table. Car comme dit, perso, j'ai toujours l'impression qu'elle passe après les autres et vu que (encore perso) c'est ma seule table, moi au contraire elle passe avant beaucoup d'autres choses Bref, le WE, c'est difficile de le "fixer" comme jour de jeu, étant donné les diverses activités qui peuvent s'y dérouler mais ça n'empêche pas que, de temps à autres on puisse jouer le WE plutôt qu'en semaine. L'intérêt étant surtout, comme dit plus haut, de pouvoir jouer plus régulièrement (style 1 fois toutes les 2 semaines au pire) . voilaille. |
|
| |
Beren
| Sujet: Re: c'est quand la prochaine? Lun 22 Sep - 12:03 | |
| Voila mes propositions lundi : Tom, Oliv mardi : Tom, Oliv mercredi : Tom, Manu (1/2) je viendrais avec Matheo jeudi : Tom, Oliv (1/2) vendredi : Tom, Oliv (1/2) samedi : Tom, Manu dimanche : Tom, Oliv (1/2) Mais peut encore en discuter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est quand la prochaine? Lun 22 Sep - 17:04 | |
| Je préfère réfléchir à la question avant d'y répondre. Non pas que je ne veuille pas jouer au contraire, mais juste que ça a soulevé une question existencielle sur le fait qu'il faut que j'élague dans mes activités pour éviter de faire trop de coupes parce qu'il me faudrait bien 15 jours dans la semaine pour faire tout ce que je veux faire... Ouais, je fais la fille de temps en temps... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est quand la prochaine? Mar 23 Sep - 22:06 | |
| En attendant de se mettre d'accord sur une date régulière, on propose de jouer dimanche apreum pendant l'apreum jeu de la sauce.
Ca vous tente? Moi doublement, car un collègue veut découvrir ce qu'est le JdR, donc voilaille. |
|
| |
Izrador
| Sujet: Re: c'est quand la prochaine? Mar 23 Sep - 22:09 | |
| Pour préciser, Tom parle du dimanche qui vient (le 28)
ça serait de 14h à 20h. | |
|
| |
Beren
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est quand la prochaine? Lun 29 Sep - 8:35 | |
| bon, la prochaine est a priori prévue pour ce samedi soir vers 19h30/20h. lieu à définir, si c'est chez nous, possibilité de venir plus tôt pour un tournoi de mario kart ^^ Au programme : - prise de pex (pour Viktor et peut être Gaëlus) - reflexion sur l'enfermement d'un puissant démon qui pourrait s'échapper sous peu si rien n'est fait. - des surprises du passé de Phaëton qui refont surface Voilà voilà! |
|
| |
Gilles
| Sujet: Re: c'est quand la prochaine? Mer 1 Oct - 7:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est quand la prochaine? Mer 1 Oct - 7:30 | |
| YOUPIIIIIIIIIIIIIII (et c'est sincère) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est quand la prochaine? Dim 5 Oct - 15:55 | |
| A priori, on va tenter de mettre en place une partie régulière le lundi soir. Donc à partir de 19h-19h30 pour les arrivées (le temps que j'arrive du taf à coup sûr), sachant qu'Aurélie ne sera pas là avant 20h. Pour le moment, ca se fera chez nous en raison de l'arrivée tardive d'Aurélie, mais à terme on verra pour tourner dans les divers appart Prochaine partie : le 13 octobre? |
|
| |
Izrador
| Sujet: Re: c'est quand la prochaine? Lun 6 Oct - 10:25 | |
| note que je fais souvent la fermeture, le lundi. Donc le 13 c'est okay, je finis à 20h-20h15. Je viens directement | |
|
| |
Gilles
| Sujet: Re: c'est quand la prochaine? Lun 6 Oct - 10:37 | |
| | |
|
| |
Beren
| Sujet: Re: c'est quand la prochaine? Mar 7 Oct - 8:48 | |
| | |
|
| |
Izrador
| Sujet: Re: c'est quand la prochaine? Dim 19 Oct - 10:38 | |
| PLANNING DES PROCHAINES PARTIES :
- Dimanche 19 octobre : 15h chez Toto et Auré (c'est aujourd'hui!!!)
- Mardi 28 octobre
- Mardi 4 novembre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est quand la prochaine? | |
| |
|
| |
| c'est quand la prochaine? | |
|